Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 086 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54081

Citation :

J'ai une question pour les possesseurs de Multiface (I ou II) 
https://fr.m.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/Hammerfall-DSP-Multiface/forums/t.316391,montage-en-rack-19-quot,post.7311598.html

 Amuse et intrigue : ça renvoie vers la version AF mobile, que je vois donc pour la 1ere fois.

Sinon, Docks avait également un système pour racker pour sa multiface si je ne m'abuse ; perso la mienne est à l'arrache.

 

@ Duch : bisous cordiaux.

54082

8.5> le plombier de traumax dit des conneries (pardon aux familles), je la connais la région, j'y habite icon_mrgreen.gif

le calcaire est une plaie par chez nous, un perco tient moins d'un an, tu retrouve des traces partout, casseroles, biberon, évier, chiottes. Tu laisses un verre d'eau reposer pendant 1/2 heure, t'as des granulés dans le fond.

Ma nouvelle maison est équipée d'un adoucisseur à sel, c'est le jour et la nuit, mon cheveu est plus souple, j'ai viré ma Britta, les casseroles brillent comme au premier jour et le soleil brille mieux a travers les vitres.

PLus concrètement, sonne moi ce soir, j'irais voir quel modèle y'a à la cave icon_mdr.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54083

yeah, cool bravo

54084
On est pas dans la même région. :oops2:
54085
Citation :
mon cheveu est plus souple,


Prouve-le! Tu parles à un consultant en brushing, là.
54086

Non mais Trau, je confirme que chez nous c'est impératif. Tu verrais les canalisations dans mon appart en ce moment, c'est hallucinant.
Donc quand t'es chez toi et que tu commences à foutre du matos qui coute, je pense que claquer 1000E pour le protéger n'est pas de trop.

54087
Certes. Chaque région est différente de ce point de vue.
54088
A part Babbel, vous connaitriez un site pour apprendre l'allemand facilement ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54089
Treblinka ?



Désolé.
54090
Non mais sérieux quoi :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.