Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 434 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54591

Citation de El Migo :

 Par contre le Tabasco c'est plutot pour le Bloody Mary amha.

 Tu devrais essayer dans un rhum banane bave

54592

J'utilise Acrobat pro et leur formulaire de signature électronique là.

Une fois la signature apposée, elle ,n'est visible qu'à l'ouverture d'Acrobat Pro... J'ai pas d'imprimante sous la main, quelqu'un peut me garantir que oui, elle apparaitra bien à l'impression même si je ne la vois pas dans Aperçu ou autre ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54593
Citation :
Est-ce que vous avez des conseils punchade

Ma base: Rhum, sirop de canne, citron vert, jus de banane, de pomme, d'orange, Badiane, Vanille, bâton de cannelle.
Ensuite selon l'humeur, je rajoute un fruit et une épice.
Tu peux aussi y claquer du lait concentré sucré, c'est troooooop bon.
Pour le dosage, je le fais pas bourrin, 1 litre de rhum pour 5 litres de jus.
Au bout d'un verre, tu commence à sortir des "panipwoblem" à tour de bras. :bravo:
54594
Citation :
J'ai pas d'imprimante sous la main, quelqu'un peut me garantir que oui, elle apparaitra bien à l'impression

installe PDF Creator cet outil te crée une imprimante sous windows, et quand tu imprimes sur cette imprimante (depuis n'importe quelle appli ayant un menu Imprimer), en fait cela te génère un fichier PDF.
Avec ça tu sauras exactement quelle gueule aura ton impression.
54595
merci pour le punch

:questionpourlaquelletoutlepubestexpert:

Non je ne mettrai pas de pull

54596

Darinze -> merci mais Adobe Acrobat Pro le fait évidemment aussi bien si ce n'est mieux... Seulement la méthode ne marche pas, le seul moyen de voir la signature c'est quand j'ouvre le pdf avec Acrobat Pro, autrement tous les aperçus ne montrent pas la signature (pour d'obscure raison de sécurité je suppose).

Bref quand on sait pas on ferme sa gueule  mrgreen

Bisou FDP

Plus sérieusement  je te remercie mais j'ai l'impression que c'est plus subtil que ça.

Quelqu'un d'autre qui utilise ce système ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54597
Citation :
The person printing has to make a choice. Document Only, Document and Markups, Document and Comments, Document and Stamps, Form Field Only.


Print.png

https://forums.adobe.com/message/2674511

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54598
J'ai des questions pour les éventuels banquiers/assureurs qui traineraient dans le coin.

On dit que c'est le moment de renégocier les prêts immo notament.
J'ai mon plus gros prêt qui culmine à 3.5%.
ça pourrait être intéressant de renégocier ?

Et deuxième point je lache près de 100 euros d'assurance tous les mois pour ces prêts ?
Est-il vrai qu'on peut assurer ses prêts hors de la banque, et est-ce intéressant de faire marcher la conccurence là aussi ?

Désolé d'être aussi sérieux un dimanche matin !

Je suis Charlie

54599
3,5 c'est deja pas beaucoup. M'étonnerait que tu arrives à gratter significativement.
54600
ET 4.35% ? Avec encore 12 ans a tirer. Faut-il chercher un autre organisme avant de contacter son banquier? Quelle marge de manoeuvre? Ca m'intéresse aussi.