Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 239 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54011
54012
XB>http://maniatux.fr/data/images/nelson-haha.jpg
Par anticipation, même à 0.02%

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 01:44:26 ]

54013
Polen: mulhouse
54014

Je dirais bien que si t'as une chance d'élever tes mômes loin de Paris, fonce. mais bon, il y a pas de montagne à Orléans, ni de Fromage, ni de neige (sauf aujourd'hui !). Mais bon, je vais encore passer pour un bouseux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54015

Nan mais t'as raison, si y'a pas de montagne, c'est nase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54016
J'ai cru lire un post d'oryjen.
54017
54018
globalement je plussoie les commentaires du lien sur Orléans, il s'en dégage une impression malsaine assez diffuse. Je préfère encore chalons en champagne, qui a un peu les même défauts, mais en atténué vue que la ville est nettement plus petite

Non je ne mettrai pas de pull

54019

Je côtoie des Alsaciens tous les jours, et ils sont plutôt du même avis que le reste du monde à propos de Mulhouse. Une habitante d'un village de la glorieuse agglomération mulhousienne n'a même pas essayé de nier. redface2

Feline disrespect from behind.

54020
Potruc: premier commentaire d'un mec nommé "Lorrain". Un de tes potes allemands, forcément qu'il va dénigrer.