Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 206 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54271
IL ya ça autrement qui peut aider: https://www.busuu.com/fr

 

 

54272
Hallo tihous. Wie geht's ?

Au départ je m'étais orienté sur Babbel.com car il y a des années j'avais appris des rudiments de roumain. Il y avait des fichiers audios, des exercices simples pour tenir une petite conversation. Puis j'y suis revenu la dernière fois et au bout de quelques exercices il m'ont sorti une grille de tarifs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54273
Mir geht's gut genug, danke schön. Und dir? Ich wünsche, dass du dein Auto mir geben würde, weil ich es zuviel liebe.

Ptain ça revient, c'est bon ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54274
x
Hors sujet :
es ist nicht für das auto :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54275
x
Hors sujet :
Für eines Auto könnte ich irgendwas machen. Bist du sicher?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54276
x
Hors sujet :
Sie wissen zerh gut die mechanik mein freund.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54277
x
Hors sujet :
Nein, ich bin ganz schlecht. Ich versuche nur, es zu lernen.


Si on retourne en Suède on prévoit quelques soirées du côté de Hambourg, je veux me bourrer la gueule pour reparler allemand :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54278
x
Hors sujet :
Il vaut mieux en discuter sur le topic idoine (tacot toussa). J'aime bien poster en allemand sur AF. :bravo:


Cyar > Merci. Il a l'air intéressant ce site.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 11:28:06 ]

54279

quelle différence entre rythme et tempo??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

54280
Moi qui suis une bille en théorie musicale, je vais te donner MA définition mais je ne sais pas si c'est la définition officielle:
Tempo = BPM du morceau (genre tempo 120 beats per minute).
Rythme = "temps" des notes utilisées: croches/noires/doubles croches/etc...
En gros, des croches jouées sur un tempo de 100 sonneront exactement pareil que des doubles croches jouées sur un tempo de 50.

:noidea: