Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?
Je lis quasiment que les sujets que j'ai flagués. J'ai déjà la mauvaise habitude de vouloir lire tous les messages sur un autre forum, si je faisais pareil sur AF j'y serais 24h/24...
moi, je vais jamais sur mes sujets flagués. Je vais direct sur le pub. Comme ça, je peux voir les nouveaux sujets.
Et je me rends aussi régulièrement sur les forums techniques, mais je suis plus lurker qu'autre choses dans ceux la.
Quand j'ai le temps après avoir regardé les sujet flagué je regarde si je peux donner un coup de main.
Idem.
avec selon mon temps libre un passage éclair sur "forums", on un détail dans instrument à cordes, autres instruments, bien débuter. En gros, les trucs où je suis le plus compétent les gars qui demandent sont les moins compétents.
Perso je regarde la plupart du temps mes sujets flagués, mais j'ai flagué tout le Pub ou presque et uniquement le Pub ou presque donc ça fait pas une grosse différence