Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 117 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54321
Citation :
Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?
Je lis quasiment que les sujets que j'ai flagués. J'ai déjà la mauvaise habitude de vouloir lire tous les messages sur un autre forum, si je faisais pareil sur AF j'y serais 24h/24...
54322
Citation :
Quand j'ai le temps après avoir regardé les sujet flagué je regarde si je peux donner un coup de main.

Idem, donc presque jamais. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54323
Une aide de ta part c'est une grenade degoupillée qui fait pfff.
54324
moi, je vais jamais sur mes sujets flagués. Je vais direct sur le pub. Comme ça, je peux voir les nouveaux sujets.
Et je me rends aussi régulièrement sur les forums techniques, mais je suis plus lurker qu'autre choses dans ceux la. :oops2:

 

 

54325

Citation de : Splotch

Quand j'ai le temps après avoir regardé les sujet flagué je regarde si je peux donner un coup de main.

 Idem.

avec selon mon temps libre un passage éclair sur "forums", on un détail dans instrument à cordes, autres instruments, bien débuter. En gros, les trucs où je suis le plus compétent  les gars qui demandent sont les moins compétents.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

54326
Perso je regarde la plupart du temps mes sujets flagués, mais j'ai flagué tout le Pub ou presque et uniquement le Pub ou presque donc ça fait pas une grosse différence :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54327
":LVS:" => ?
54328
Les Vrais Savent
54329
J'en déduis donc que je suis un faux.
54330
J'ai pas osé, par égard pour ta carrière et ta gloire passée, mais oui.