Tiens une pitite question en forme de sondage :
Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?
Et,deuxieme question : je dois remplacer mon ampli qui vient de rendre l'ame au bout de 5 ans (je l'avais acheté d'occas en plus). Il correspondait parfaitement a mes besoins.
Sachant que sur mon caillou le choix est tres limité, je voudrais savoir quelles marques sont a éviter pour ce genre de produit. Merki.
Les specs ici
c'est marrand je me suis fait la réflexion l'autre jour, en me disant que j'étais devenu un vieux d'AF sans faire exprès, parce que juste je me contente de checker les sujets auxquels j'ai participé.
Je trouve ça nul du coup.
En même temps j'ai plus le temps de naviguer sur un site comme ça, depuis mon inscription, je me suis marié, j'ai trouvé un vrai taf, j'ai eu trois gosses, j'ai contruit une baraque, et j'ai presque arrété la zique...
Je m'demande ce que j'fous au milieu de ces intermitents, geeks, ados, atardés, artistes ratés...
Pareil, j'ai remarqué avec stupeur qu'AF grouille de musiciens que je ne cotoie jamais,qu'il y a des threads techniques, quel cloaque, ca m'a foutu les jetons la vie hors-pub