Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54311
Oula, duch est de retour en forme on dirait. Le nouvel atila ? :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

54312
Y'en a un au moins un qui a compris, ça fait plaiz 001.gif
54313
Moi aussi j'ai compris, c'est reçu 5/5 (voir même 4/4 ou 7/8) :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54314
Tiens une pitite question en forme de sondage :
Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?

Et,deuxieme question : je dois remplacer mon ampli qui vient de rendre l'ame au bout de 5 ans (je l'avais acheté d'occas en plus). Il correspondait parfaitement a mes besoins.
Sachant que sur mon caillou le choix est tres limité, je voudrais savoir quelles marques sont a éviter pour ce genre de produit. Merki.PA800X.jpg
Les specs ici

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 22:23:30 ]

54315
Direct sujet flagués pour moi. (ce qui m'amène à peu près sur le pub). Mais je zieute les mains dans le cambouis et le forum hifi de temps à autres.
54316

Oui, je le fais souvent. Je suis curieux.

Et ça permet de débusquer des boulets mrgreen

54317
c'est marrand je me suis fait la réflexion l'autre jour, en me disant que j'étais devenu un vieux d'AF sans faire exprès, parce que juste je me contente de checker les sujets auxquels j'ai participé.
Je trouve ça nul du coup.
En même temps j'ai plus le temps de naviguer sur un site comme ça, depuis mon inscription, je me suis marié, j'ai trouvé un vrai taf, j'ai eu trois gosses, j'ai contruit une baraque, et j'ai presque arrété la zique...

Je m'demande ce que j'fous au milieu de ces intermitents, geeks, ados, atardés, artistes ratés...:oops2:

Je suis Charlie

54318
Pareil, j'ai remarqué avec stupeur qu'AF grouille de musiciens que je ne cotoie jamais,qu'il y a des threads techniques, quel cloaque, ca m'a foutu les jetons la vie hors-pub :8O:
54319
Quand j'ai le temps après avoir regardé les sujet flagué je regarde si je peux donner un coup de main.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54320

Citation :

Ca vous arrive d'appuyer sur la touche "forums" pour voir ce qui se trame sur AF ou bien vous allez direct a vos sujets flagués ?

 perso je vais d'abord sur les forums généraux, enfin plus précisemment dans les parties homestudio et technique du son.

pour moi, ne rester que sur le Pub sur un site comme AF, c'est comme avoir une gratte PRS et ne faire que du power chord.