Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 136 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54441
Citation :
Du coup question annexe : Sur toutes les autres entrées, normalement il n'y a rien d'autre que l’étage d'amplification?


Ca dépends de la conception. Ca peut être rien du tout (comme les blocs de puissance), un atténuateur (en généran les ampli de sono), ou un préampli complet avec réglage des graves, aigus, balance etc... Généralement le cas en hifi.

A noter que pour les deux premiers c'est en général qu'une seule entrée, et au niveau ligne. Pas moyen de brancher une platine phono directement dessus.

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 16:06:23 ]

54442

Bon, j'en sais un peu plus. Merci  bravo

54443
avec ce genre de boitier intercalé, tu peux brancher un lecteur cd sur une entrée phono

Phono-Line%20Adapter%202.jpg
(line phono converter)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 16:13:11 ]

54444
Je doute quand même de la qualité du résultat (deux égalisations en cascade, même si elles se compensent sur le papier, c'est jamais parfait en pratique).
54445

Question :

la V5 est arrivée?  mrgreen

54446
Parce que pour l'instant sur mon poste ça Vécatre grave aussi. L'autosizing est assez moche sur les forums et je parle même pas de la page d'accueil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54447

Ça va encore râler facepalm

54448
ils auraient du faire ça hier. Au moins tout le monde auraient rigolé.
54449
oui, j'ai aussi des merdes avec l'autosizing.

 

 

54450
Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir remplacé "retirer le drapeau" par "déflaguer".C'est beaucoup plus moderne et ce bon dans le futur me remplit d'allégresse. :bave: