Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 194 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54451
Chez moi je ne vois que des changements mineurs de taille de police et de largeur de l'écran, rien de gênant. On ne doit pas avoir le même navigateur hein, ça doit être ça :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54452
La police de caractère a changé on dirais non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54453

Ah, en voilà un qui ne râle pas mrgreen

54454

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54455

Le bureau des pleurs c'est ici

Venez critiquer en cœur  mrgreen

54456

j'ai cru aussi à un poisson d'avril

Mais non, on est le 2/04

Et chez moi, la mise en page est asez foireuse... headbang.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54457
54458
la page d’accueil d'AF, c'est devenu un peu le bordel, du coup!

 

 

54459
Citation :
Je trouve que c'est une excellente idée d'avoir remplacé "retirer le drapeau" par "déflaguer".C'est beaucoup plus moderne et ce bon dans le futur me remplit d'allégresse. :bave:

Hostie d'câlice d'tabarnak! C'est qu'à faire ça on s'en va perdre notre bon dieu d'identité francophone, maudits! J'aurais que ça à crisser, je leur pondrais un mp3 explicatif à ces niaiseux: "drapeau, on dit drapeau, on dit pas flag, flag, houhou, flag, non, on dit drapeau, d'accord?". Je m'en vais les achaler à coups de courriels bien sentis: ce u-turn est tout bonnement intolérable! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54460
+ moult ,nan mais ! :oops2:
:ptdr:

Sinon ,tout marche bien chez moi ...:-D