Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 209 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54471
telecharge photofiltre, c'est gratos et légal.

 

 

54472
Sinon t'a the Gimp qui est gratos, ou alors paint.net (gratos aussi) ca doit être possible avec ceux là aussi je pense

Edit : Grilled by Cyar

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 16:02:49 ]

54473
Au pire, avec un plugin adéquat...
54474
photofiltre

Et en prime, un copier/coller d'une procedure que j'ai faite pour le taf:


Ouvrir Photofiltre.

Dans le menu outils, lancer Automatisation.

Il faut choisir le dossier d’origine ou se trouvent les photos, il suffit de cliquer sur l’icône de l’explorateur dans le champ dossier source et localiser le bon repertoire :

Pour le dossier de destination, vous pouvez le spécifier dans le champ Dossier d’export :

Une fois les répertoires renseignés, l’application va détecter seul les photos, dont le nom de fichier va apparaître dans le champ à gauche :

Ensuite, il faut cliquer sur l’onglet Image et cocher Taille de l’image.

Saisir la taille desirée (ex: 800 en Largeur sur 600 en Hauteur). Cela suffit pour une image.

Ensuite, dans l’onglet Action, Enregistrer les paramètres puis faire OK.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 16:06:57 ]

54475

Bon. Donc sans Photofiltre, Photocrotte, Photocon, Photoboule et photosaucisse c'est pas possible. Heureusement que j'ai Paint.Net.

54476
xnview, gratouit et souper
54477
Salut, j'ai besoin de connaitre la température d'un acide à environ 2 ou 3 degrés près pour une température allant de la température ambiante à 40-45°C maxi, je cherche donc le capteur qui va bien. Quelqu'un en connait qui coute pas une blinde ? Les seuls trucs que j'ai trouvé pour l'instant c'est des machins industriels à 200€ HT pièce. J'en cherche pour le moins cher possible.

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:36:47 ]

54478

54479

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54480
PT >
https://www.tcdirect.fr/deptprod.asp?deptid=150/5

s'il te faut une sonde souple, ça sera plus cher, je pourrai regarder demain au boulot si tu veux

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 17:55:18 ]