Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 533 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54461

Pour la page d'accueil, on ne peut plus la voir en entier, il faut scroller. C'est optimisé pour des tablettes en format portrait.
Du coup, j'ai tenté de faire pivoter mon moniteur de bureau, mais ça ne marche pas.

54462
C'est ton écran qui est baisé. Chez moi ca s'affiche tout bien.
54463
Je me demande quelle est la raison de l'agrandissement des polices.
Poisson d'avril en retard ?
Première ébauche de la v5 ?
Ou tout simplement les modos qui voient moins bien en vieilissant, ce qui affecte leurs stats de suspensions ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 16:58:19 ]

54464

Citation :

Les AFiens auxquels on a pas les questions mais un avoir peut les réponses

 


Je veux imprimer un truc, de type une image, et j'aimerais de manière très simple que l'image face précisément, admettons, 11 x 22 cm. Comment on peut faire sans avoir à passer par cet enculé de putain de batard de sa race maudite de ses morts d' l'assistant impression d'images de Windows?

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 15:44:17 ]

54465

avec publisher? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1912264.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54466
avec Photocrotte c'est possible facilement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54467

Et sans Photocrotte parce que je l'ai pas?

 

LouF: c'est possible avec Publisher? De toute façon je sais pas l'utiliser redface2

54468
photofiltre te fait ça à l'aise et en prime, il peut te traiter de la même façon tout un répertoire.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 15:56:12 ]

54469
et avec paint : tu imprime une copie, tu mesures à la règle, puis tu calcules le grossissement ou rétrècissement à appliquer (bon, c'est pas forcément le plus simple, mais c'est déjà une possibilité)

Non je ne mettrai pas de pull

54470

cyar: et sans photofiltre parce que je l'ai pas? mrgreen

 

samy: faute de grives on mange des merles, je peux toujours essayer ça. Merci