Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 510 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54751
Dja: je
54752

@ Lou F : l'annonce semble sérieuse, sous réserve que la traduction automatique soit issue du fait que le type est flamand et parle pas un mot de français (et qu'il ne s'agisse pas d'une annonce made in china, comme ça se fait très très souvent sur ce genre de produits).

 

Dans tous les cas, l'achat d'un micro statique en occaze (osef que ça soit un Neumann vintage ou un berhinger récent) est à exclure si tu ne peux pas l'acheter sur place, après avoir constaté de visu son état, en démontant la capsule et en jetant un oeil à l'electronique.

 

Sinon, perso je suis pas fan du tout des micros vintage, la plupart des U47 et U67 que j'ai croisés étaient totalement rincés et hors service. La réparation de ce type de micro est chère et complexe. Perso j'échangerais pas mes TLM 127 contre un seul U vintage.

54753

Vu le prix, il l'est surement, rincé.

Puis le truc de la traduction reste chelou, en général, les flamand maitrisent suffisamment le français pour faire mieux que ça, encore plus dans les domaines commerciaux et artistiques

De toute façon, j'ai ni les compétence, ni l'environnement, ni même le preamp correk pour accueillir un tel bijou. Sté plus pour faire tourner l'info.

Mais merci de ton avis, je n'en parlerais qu'à deux trois vieux briscard à qui on ne la fait pas  bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 18:24:14 ]

54754
voila un problème récurrent qui m empêche de dormir.
Citation :
Le syndrome du décalage horaire (en anglais jet lag) est une condition physiologique particulière qui résulte d'un voyage rapide à travers plusieurs fuseaux horaires, généralement en avion. Un tel voyage décale effectivement les différentes horloges internes (rythme circadien ou cycles du sommeil) et l'activité extérieure (alternance jour/nuit, activité autour d'un individu).

Vous avez des solutions non médicamenteuse contre ça?
54755
Tu peux trouver de la melatonine partout sauf en France. C'est l'hormone qui déclenche l'endormissement. Ça marche très bien et c'est pas nocif
54756

une bonne grosse cuite et une grasse mat noidea.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54757

Un spliff bien tassé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54758
Sinon, pourmoi, la seule solution c'est le réveil, et se forcer à reprendre le rythme.
Si tu te laisses aller, ton corps garde un rythme totalement con, genre réveil le matin à 18h, et gros coup de pompe à 1h.

La dernière fois, chez moi, ma femme a repris le taf, direct après notre retour, et s'est vite recalée, moi je me suis joué un peu tire-cul, et j'ai bien galéré.:oops2:

Je suis Charlie

54759
@> =LouF=

Sur la section batterie de 2iememain on avait aussi un adepte des annonces en trad google et là elles étaient visiblement bidons:

et .

(Il en avait une troisième mais je ne la retrouve plus)

Si tu regardes les pseudos sont créés le jour même de l'annonce, localisations différentes, emploi de traduction automatique, mêmes formules de fin pour les 2 annonces.
M'étonnerais pas que le même gus soit derrière ton Neumann...
54760
De toute façon, c'est un peu comme eBay, le prix n'est qu'un prix de départ. Si on regarde bien il y a déjà une offre à 700 et une autre à 750 (et une autre à deux millions, mais ça ressemble à un petit rigolo).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 12:54:23 ]