Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des chaussures en soldes à 150€ ou des chaussures à 150€ en solde?
0
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
54652Posté le 17/04/2013 à 11:56:50
Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54653Posté le 17/04/2013 à 12:55:43
perso j'ai plus ou moins la même technique, tous les 2/3 ans j'achète une paire un peu chère genre 100e soldées, tombées du camion ou fin de série (sous entendu à 200 prix normal) plus une paire de basket vraiment merdique à 20e/30e qui elle durera pas plus d'un an.
Ceci dit j'avais payé une paire de caterpillar 50e, je les ais depuis 6 ou 7 ans et j'ai fait les vendanges plusieurs fois avec, elles sont pratiquement nickel.
Mes Stan Smith (Adidas :oldschool je les mets tout le temps depuis au moins 3-4 ans.
Sont un peu usées, amsi quand elles sont (trop) sales : zou, la machine à laver et hop elles ressortent propres.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54655Posté le 17/04/2013 à 13:31:20
ah ben moi justement c'est à cause des pompes genre stan smith que j'ai arrêté les chaussures "milieu de gamme", ça coute 80euros et ça tient pas plus longtemps que des pompes à 30e. J'en ai eu 2 paires elles ont tenus plus ou moins 9 mois, c'est de la camelote. Par contre j'en ai vu des tombées du camion a 40e, et la ça vaut le coup
Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là
c'est comme ça qu'on finit par ressembler à l'animateur!
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:00:11 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
54657Posté le 17/04/2013 à 14:16:47
J'ai reçu une pub d'Auchan aujourd'hui : "jusqu'à -80% sur les paires de chaussures". Je ne sais pas si c'est uniquement dans mon coin ou si c'est national, mais ça vaut probablement le coup de regarder.
Will : c'est gentil mais 150€ ça fait bien au-delà de ce que j'ai envie de dépenser pour des chaussures... J'ai quand même du mal à voir ce qui peut coûter aussi cher dans une paire de pompes pour pas trouver de trucs un peu jolis à moins de 90€!
Zero² : hmmm je checkerai à l'occase mais je sais pas si Auchan est le meilleur endroit pour acheter ça
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54659Posté le 17/04/2013 à 14:28:26
Titi: t'as qu'à mettre tes pieds dans des collecteurs d'échappement!
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
54660Posté le 17/04/2013 à 14:35:18
C'est ce que tu avais de mieux à sortir ça?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon