Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 364 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54651
des chaussures en soldes à 150€ ou des chaussures à 150€ en solde?

Non je ne mettrai pas de pull

54652

Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54653
perso j'ai plus ou moins la même technique, tous les 2/3 ans j'achète une paire un peu chère genre 100e soldées, tombées du camion ou fin de série (sous entendu à 200 prix normal) plus une paire de basket vraiment merdique à 20e/30e qui elle durera pas plus d'un an.
Ceci dit j'avais payé une paire de caterpillar 50e, je les ais depuis 6 ou 7 ans et j'ai fait les vendanges plusieurs fois avec, elles sont pratiquement nickel.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54654
Mes Stan Smith (Adidas :oldschool:) je les mets tout le temps depuis au moins 3-4 ans.
Sont un peu usées, amsi quand elles sont (trop) sales : zou, la machine à laver et hop elles ressortent propres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54655
ah ben moi justement c'est à cause des pompes genre stan smith que j'ai arrêté les chaussures "milieu de gamme", ça coute 80euros et ça tient pas plus longtemps que des pompes à 30e. J'en ai eu 2 paires elles ont tenus plus ou moins 9 mois, c'est de la camelote. Par contre j'en ai vu des tombées du camion a 40e, et la ça vaut le coup :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

54656
Citation :
Si tu veux pas ressembler à un invité de jeu TF1, faut mettre ce prix-là


c'est comme ça qu'on finit par ressembler à l'animateur!:-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 14:00:11 ]

54657
J'ai reçu une pub d'Auchan aujourd'hui : "jusqu'à -80% sur les paires de chaussures". Je ne sais pas si c'est uniquement dans mon coin ou si c'est national, mais ça vaut probablement le coup de regarder.
54658
Will : c'est gentil mais 150€ ça fait bien au-delà de ce que j'ai envie de dépenser pour des chaussures... J'ai quand même du mal à voir ce qui peut coûter aussi cher dans une paire de pompes pour pas trouver de trucs un peu jolis à moins de 90€!

Zero² : hmmm je checkerai à l'occase mais je sais pas si Auchan est le meilleur endroit pour acheter ça :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54659
Titi: t'as qu'à mettre tes pieds dans des collecteurs d'échappement!
54660
C'est ce que tu avais de mieux à sortir ça? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon