Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 265 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
54761
Pour le jet lag, sans melatonine qui est tout de même supra efficace, 2 trucs:
- il est souvent plus facile de se retarder que d'avancer: s'interdire de dormir hors sieste de max 1h30 jusqu'à se sentir crevé vers 23 h et aller faire un gros dodo (de toute façon après 36h de veille tout le monde a un coup de mou et arrive à s'endormir)
- être impitoyable sur les heures de repas ( ne pas céder à l'envie d'un T-Bone steack à 4 h du mat en rentrant de San francisco)

C'est assez bourrin mais ça marche pas mal

Parfois, on a beau faire mais ça reste dur... il y a 2 ans, me remettre des 12h de décalage au retour d'Hawaï m'a pris près d'une semaine.
54762
Bichette :fache:

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54763
En même temps 12h, ça doit être chaud, c'est la grosse bascule...

Perso, c'était juste les 6 heures de Cuba pour moi, et ce fut raide...:8O:

Je suis Charlie

54764
Aucun souci pour moi les 12h de décalages.
54765

C'est l'effet coke.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54766
Et la vodka gratuite sur le vol avec des videos de peche extreme.
54767

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54768
Bouh, on a oublié le révérend...icon_facepalm.gif

Moi j'voi qu'une réponse valable pour la fête de la zique : La mélatonine.
Celà dit y'a p'tet d'autres solutions...:-D

Je suis Charlie

54769

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54770
La vodka