Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 508 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55151
C'etait le casicon_facepalm.gif
55152
55153
Et toi sperme de plante, tu demandes leur permission aux propriétaires des murs que tu pochoirise ?
55154
55155
55156
Il serait peut-être capable de poursuivre en justice un mec qui aurait photographié un graph sauvage qu'il aurait fait ? :-D
55157
Citation :
blackbollocks > tu veux faire une réverb à ressorts accordés ?

Yep voila.
Citation :
Tu peux utiliser des ressorts identiques et les coupler avec des masses différentes. Chaque système {ressort,masse} aura sa propre fréquence propre.


C'est ce que je vais faire, merci!

Pour Free: Tout ce que je peux dire c'est que ça marche bien, avant j'étais chez orange, yavait pas de réseau dans le bled de ma tante, yen a toujours pas avec free. Sinon je fais pas la différence, a part au niveau du prix bien entendu.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55158
Citation :
- tu te sentes obligé de mettre ton grain de sel sur tout et n'importe quoi (flood)

Je me sens en rien obligé, c'est juste naturel

Citation :
- que pour 4 messages sur 5 au moins, tu sois incapable de faire une phrase sans faute, pour une pas dire un mot sans faute alors que dans d'autres messages, tu écris parfaitement (en tous cas en ce qui concerne l'orthographe)

Pour les fautes, j'essaie de faire de mon mieux, oui certains mots en contienne, sans compter les erreurs de conjugaison mais encore une fois je fais de mon mieux.

Y'a bien une autre chose qui me fascine, cette volonté de casser du foin à chaque post, j'aime bien casser aussi mais avec prudence et sans en faire trop. Au bout du compte je trouve ça juste minable quoi, tu vois ?
55159
Fais gaffe Kapoumet, tu parles à un mâle dominant, un chef de meute là.
Un peu de retenue stp :oops2:
55160
Faire gaffe à quoi ? a me sentir transpirer durant quelques seconde et laisser filer ? Non merci, jai une grande geule certe, mais surement pas le plus grosse non plus. D'ailleurs tout ça me blase, je me casse salut.