blackbollocks > tu veux faire une réverb à ressorts accordés ?
Yep voila.
Citation :
Tu peux utiliser des ressorts identiques et les coupler avec des masses différentes. Chaque système {ressort,masse} aura sa propre fréquence propre.
C'est ce que je vais faire, merci!
Pour Free: Tout ce que je peux dire c'est que ça marche bien, avant j'étais chez orange, yavait pas de réseau dans le bled de ma tante, yen a toujours pas avec free. Sinon je fais pas la différence, a part au niveau du prix bien entendu.
- tu te sentes obligé de mettre ton grain de sel sur tout et n'importe quoi (flood)
Je me sens en rien obligé, c'est juste naturel
Citation :
- que pour 4 messages sur 5 au moins, tu sois incapable de faire une phrase sans faute, pour une pas dire un mot sans faute alors que dans d'autres messages, tu écris parfaitement (en tous cas en ce qui concerne l'orthographe)
Pour les fautes, j'essaie de faire de mon mieux, oui certains mots en contienne, sans compter les erreurs de conjugaison mais encore une fois je fais de mon mieux.
Y'a bien une autre chose qui me fascine, cette volonté de casser du foin à chaque post, j'aime bien casser aussi mais avec prudence et sans en faire trop. Au bout du compte je trouve ça juste minable quoi, tu vois ?
Faire gaffe à quoi ? a me sentir transpirer durant quelques seconde et laisser filer ? Non merci, jai une grande geule certe, mais surement pas le plus grosse non plus. D'ailleurs tout ça me blase, je me casse salut.