Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
blackbollocks > tu veux faire une réverb à ressorts accordés ?
Yep voila.
Citation :
Tu peux utiliser des ressorts identiques et les coupler avec des masses différentes. Chaque système {ressort,masse} aura sa propre fréquence propre.
C'est ce que je vais faire, merci!
Pour Free: Tout ce que je peux dire c'est que ça marche bien, avant j'étais chez orange, yavait pas de réseau dans le bled de ma tante, yen a toujours pas avec free. Sinon je fais pas la différence, a part au niveau du prix bien entendu.
- tu te sentes obligé de mettre ton grain de sel sur tout et n'importe quoi (flood)
Je me sens en rien obligé, c'est juste naturel
Citation :
- que pour 4 messages sur 5 au moins, tu sois incapable de faire une phrase sans faute, pour une pas dire un mot sans faute alors que dans d'autres messages, tu écris parfaitement (en tous cas en ce qui concerne l'orthographe)
Pour les fautes, j'essaie de faire de mon mieux, oui certains mots en contienne, sans compter les erreurs de conjugaison mais encore une fois je fais de mon mieux.
Y'a bien une autre chose qui me fascine, cette volonté de casser du foin à chaque post, j'aime bien casser aussi mais avec prudence et sans en faire trop. Au bout du compte je trouve ça juste minable quoi, tu vois ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55159Posté le 10/05/2013 à 19:01:33
Fais gaffe Kapoumet, tu parles à un mâle dominant, un chef de meute là.
Un peu de retenue stp
Faire gaffe à quoi ? a me sentir transpirer durant quelques seconde et laisser filer ? Non merci, jai une grande geule certe, mais surement pas le plus grosse non plus. D'ailleurs tout ça me blase, je me casse salut.