Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 535 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55181
Daimebag: je viens de voir la même chose :thalassa:
55182
55183
:-D

Je confirme pour le port de Gwin Zégal. Par contre j'ai toujours pas eu de réponse à ma question. J'attends :-D .
55184
55185
Citation :
Il faut mériter Gwin Zegal car pour se garer il n'y a pas de place pour tout le monde
:?!:
55186

mrgreen

55187

Hors sujet :

On devrait l'appeler Steven Zegal, ce serait pas mal, je trouve.

 

Youtou> Sodastream c'est pas mal, tu peux même presser tes pommes toi-même et les gazéifier ensuite.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55188
Grilled. C'est bien de Gwen Zégal que vient mon pseudo.
Ils font chien à parler de ça dans le poste. Un des intérêts de l'endroit est qu'il n'y a pas un chat (ou presque).

En même temps, quand ils voient le nombre de marches qu'il faut descendre (donc, remonter après l'après la baignade), la plupart des gens se barrent chercher une plage avec parking près du sable et stand de glace.

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 01:41:49 ]

55189
A mon humble avis c'est plutôt en voyant depuis le haut la tronche des vrais bretons qui se sont tapés les marches qu'il font demi tour... :normandaussi:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55190
Citation :
Ils font chien à parler de ça dans le poste.


chien_poste.jpg