Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 610 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55051
full speed ahead. Plus rapides que le tracteur porsche ou lamborghini c est sur. En plus le nom Terror yep :bravo:
55052

Citation de : greg lefonctionnaire

Pendant mon CAP, j'avais un prof de mécanique qui ne jurait que par Massey Ferguson.
Moi, j'étais plutot pro Fendt, voir John Deere, et à 16 ans, ça m'a pas mal déstabilisé...

 

 

Enfoiré, j'ai recraché mon coca par le nez...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55053
Pas drole pourtant.

J'vous parle pas des bagarres en section TP, quand Poclain a été racheté par Case.:oops2:

Je suis Charlie

55054
55055
Au collège, j'ai eu Didier Camberabero comme prof de gym... en ben j'ai jamais voulu faire de rugby :oops2:
55056
Citation :
Y'a qu'à voir le fameux syndicat de la magistrature

1/3 des magistrats. Le deux autres tiers sont plutôt à droite, même si sans doute pas spécialement sarkozistes.
55057
Votre neutralité sur les profs me fait penser à une prof de SES que j'ai eu l'an dernier :
Elle faisait elle aussi l'apologie du communisme (mais de l'URSS) en plein cours, entre deux clashs sur Sarko (il était encore président), et quelques diffamations envers Le Pen ("néo-nazie" par exemple).

Complètement tarée. J'aime pas Le Pen, mais là, c'est de la diffamation, et venant d'un prof, j'attendais une certaine neutralité quoi.
55058

tu aurais dû la dénoncer à un modo mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55059
Pourquoi quand je déflague un topic il apparait toujours dans mes topics flagués?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55060

Faut cliquer en haut non pas sur le rond jaune, mais le drapeau jaune.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin