Question : quelqu'un sait s'il existe des boissons proposant du jus de pommes gazéifié, sans sucre, sans conservateur ni rien ? juste du jus pis du CO2, quoi.
Un moment, j'en achetais chez Lidl, mais ils en ont arrêté la distribution...
Nan nan, puisque par nature le cidre a fermenté, là ça a juste le gout de....jus de pommes, sauf qu'il y a des bulles, quoi.
A titre perso, comme je surkiffe ce qui contient des bulles et pas de sucres, c'est le petit jésus dans sa culotte de velours.
Bon, après il y a bien la marque "brut de pommes", mais si jme plante pas (en plus d'être cher) c'est dégueulasse, car fait à partir de jus concentré de pommes, et je crois qu'il y a des édulcorants, donc bon c'est de la merde, en gros.
Celui qu'on trouvait dans les Lidl était carrément moins cher, et 100% naturel.
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 20:03:48 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55166Posté le 10/05/2013 à 20:03:41
j'en trouve sur mon marché local, un producteur de pomme et de cerise qui ne vend que ça d'ailleurs.
il vend donc du jus de pomme gazeux, et mieux : jus pomme et poire gazeux! mais c'est pas lui qui les produit, je regarderai demain s'il en a où c'est produit
faut aller voir sur les marchés donc, et les vendeurs de bio ou le local qui ne vend que quelques trucs
non seulement c'est bon, mais c'est top pour les gamins qui ont l'impression de faire comme les adultes qui boivent du champagne (même forme de bouteille, même couleur en gros, des bulles)