Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 792 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55161

Citation :

 Non merci, jai une grande gaule certe, mais surement pas la plus grosse non plus.

 

Un peu fanfaron, mais lucide.

55162

Question : quelqu'un sait s'il existe des boissons proposant du jus de pommes gazéifié, sans sucre, sans conservateur ni rien ? juste du jus pis du CO2, quoi.

 

Un moment, j'en achetais chez Lidl, mais ils en ont arrêté la distribution... icon_sad.gif

55163
Question auxquellee vous connaissez la suite: Est-ce que kapam- est parti en BMW kompressor? :dentspétées:

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 19:41:05 ]

55164
youtou > Tiens je connais pas du tout ! ca a quel gout ? Ca doit ressembler à du cidre mais sans alcool j'imagine ?
55165

Nan nan, puisque par nature le cidre a fermenté, là ça a juste le gout de....jus de pommes, sauf qu'il y a des bulles, quoi.

 

A titre perso, comme je surkiffe ce qui contient des bulles et pas de sucres, c'est le petit jésus dans sa culotte de velours.

 

Bon, après il y a bien la marque "brut de pommes", mais si jme plante pas (en plus d'être cher) c'est dégueulasse, car fait à partir de jus concentré de pommes, et je crois qu'il y a des édulcorants, donc bon c'est de la merde, en gros.

Celui qu'on trouvait dans les Lidl était carrément moins cher, et 100% naturel.

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 20:03:48 ]

55166
j'en trouve sur mon marché local, un producteur de pomme et de cerise qui ne vend que ça d'ailleurs.

il vend donc du jus de pomme gazeux, et mieux : jus pomme et poire gazeux! mais c'est pas lui qui les produit, je regarderai demain s'il en a où c'est produit

faut aller voir sur les marchés donc, et les vendeurs de bio ou le local qui ne vend que quelques trucs


non seulement c'est bon, mais c'est top pour les gamins qui ont l'impression de faire comme les adultes qui boivent du champagne (même forme de bouteille, même couleur en gros, des bulles)

Non je ne mettrai pas de pull

55167
Citation :
fait à partir de jus concentré de pommes, et je crois qu'il y a des édulcorants, donc bon c'est de la merde, en gros.


Aie, rien que ça déjà... :??: De toutes façons tout ce qui n'est pas 100% pur jus c'est out pour moi.

J'ai trouvé deux trois trucs en recherchant viteuf sur google, ca a l'air de se faire chez les petits producteurs.
55168
Je trouve que vous vous la pétez pas mal avec vos jus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55169

Toi retourne boire du champomy et laisse les grands tranquille. redface2

55170
besoin d'un conseil pressade?
Jus+de+fruits.jpg

Non je ne mettrai pas de pull