Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 223 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55331

Exemple : si je demande à youtou de venir me filer un coup de main gratos pour enregistrer/mixer/autres un morceau, je ne suis pas certain d'avoir une réponse positive, ni même polie déjà... Pourtant son profil indique qu'il est "Disponible pour tout projet / coup de main, gratuit ou payé"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55332
oui nan mais bon même en cochant ça volontairement ça engage pas pour autant a aller faire n'importe quoi pour n'importe qui qui te le demande hein

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55333
Il manque une option "Disponible pour n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, et offre 100 balles et un mars" pour trompe. :-D
55334

lol, non mais de une j'ai pas besoin de coup de main (si besoin je paye un pro), et de deux il suffirait de mettre un peu de nuances dans les options (quelque chose du genre 1 payé seulement, 2 gratuit si affinités 3 adore rendre service)

 

Je trouve juste le truc un peu extrême, TOUT projet/ coup de main gratuit ou payé, ça fait limite mort de faim...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55335

Je confirme : je suis crève la dalle, et je suis prêt à filer un coup de main. A condition minimale que ça ne me coûte pas d'argent, et que ça soit compatible avec mon emploi du temps.

Mais comme les choix proposés ne sont pas aussi bavards, j'ai effectivement mis ça.

 

Donc si quelqu'un veut que je lui ruine des prises de voix, sa mise en place, son mixage, voire même ses vidéos, je suis dispo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55336

En fait, ça fait la différence gratuit-payé, alors qu'il faudrait aussi une différence inintéressant-naze.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55337

c'est un peu pareil non ?

 

gratuit + pas interessant : va mourir

payé+ pas interessant : faut voir

gratuit + interessant : faut voir

payé + interessant :  oui oui oui, preum's

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55338
Moi je dis tant que ça ne rapporte pas une THUNE...:oops2:
55339

Citation :
gratuit + pas interessant : va mourir
payé+ pas interessant : faut voir
gratuit + interessant : faut voir
payé + interessant : oui oui oui, preum's

c est mon point de vu.
55340
Presque, le truc c'est CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!