Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 898 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
cyar
Et je suis sérieux.
j-master
Citation de : kumo boy
J'en ai un peu marre de me ruiner en déo et je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà testée la pierre d'alun? Il semblerait que ce soit une bonne alternative économique en plus d'être un peu plus saine.
testé. Bof, ça tient pas super terrible dans le temps, et j'ai trouvé ça pas super terrible agréable à appliquer : il faut mouiller le machin, mais très vite ça tire sur les poils des aisselles.
Quant au côté plus sain, je suis pas plus persuadé... parce que si c'est les sels d'aluminium qui t'effraient, ben........
à tester, mais c'est pas miraculeux
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Question un peu musique : combien ça coûte de louer un ampli de guitare (genre marshall valvestate 100W, pas un machin de ouf à lampes super cher) pour un week end ?
Et une batterie électronique correcte, mais de base ?
Je cherche on ze web, mais aucun site de backline n'affiche de tarifs. Je veux juste me faire une idée.
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 14:50:08 ]
za-goAt
Citation de WC666 :
Mon ordi portable vient de me lâcher plus ou moins
j'avais eu exactement le même problème que toi sur un e-book (un ACER) du jeu sur la prise, faux contact.
Je l'ai amené à réparer, ça a pris 3 semaines, 70 euros pour une soudure, et 3 mois plus tard, c'était reparti. Pourtant ils avaient bien changé la pièce par celle recommandée par le constructeur... bref, si c'était à refaire, je me lancerais dans la soudure ou je trouverais un pote électonicien, il en aura pour 10 minutes (le plus long c'est d'ouvrir la machine, mais tu trouves des tutos en vidéo sur les internets).
Sinon, t'as essayé I fix it ?
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 14:50:57 ]
Djardin
Citation de : j-master
Question un peu musique : combien ça coûte de louer un ampli de guitare (genre marshall valvestate 100W, pas un machin de ouf à lampes super cher) pour un week end ?
Et une batterie électronique correcte, mais de base ?
Je cherche on ze web, mais aucun site de backline n'affiche de tarifs. Je veux juste me faire une idée.
Les studios de répétitions ou les magasins de musiques les louent de temps en temps. ça doit pas être plus de 20€.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Citation :
Les studios de répétitions ou les magasins de musiques les louent de temps en temps. ça doit pas être plus de 20€.
je suppose que c'est pour l'ampli de gratte. Merci
Pour la batterie électronique, je suppose que c'est plus cher...
J'ai trouvé un site qui fait de la loc de backline, pour une batterie accoustique j'ai vu 189 euros. Pour un Marshall 2 corps 89 euros... pour le coup ça me parait un peu cher. Un Ampli Behringer machin 12 pouces est à 49 euros...
Djardin
si t'as un magasin de musiques qui fait la moitié de son chiffre d'affaire grace à toi, demande, il te prêteront gracieusement.
sinon, commande sur Thomman, t'as 30 jours pour le renvoyer.
homme à tête de zizi.
j-master
Citation de : Djardin
si t'as un magasin de musiques qui fait la moitié de son chiffre d'affaire grace à toi, demande, il te prêteront gracieusement.
sinon, commande sur Thomman, t'as 30 jours pour le renvoyer.
en fait c'est pas trop l'idée de départ : c'est pour un groupe qui veut jouer au début d'un mariage, mais qui ne pourra pas apporter plus gros que les instruments portables (guitares et basse, typiquement).
Et le renvoi 30 jours de Thomann, c'est à tes frais, donc je suis pas persuadé que ça soit compétitif.
Kumo >>as tu envisagé l'épilation des aisselles comme facteur de réduction d'odeurs ?
Djardin
Ma blonde et celle de mon frère utilise des pierres d'Alun. malgré nos quolibets et remarques sur leurs incohérences (genre : "le déo c'est dangereux à cause du gaz d'aluminium, mais dans la pierre d'alun, pas d'aluminium"), ben ça va, elles ne fouettent pas de sous les bras.
Après, tu transpires comment Kumo ? si tu comptes faire une journée de ski de fond sans te doucher après, ça suffira pas.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte