Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 612 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55261

Rhôôô mais tu vas arrêter avec tes cuissons au lave vaisselle, oui !  redface2

55262
J'ai testé le steack au fer à repasser :bave:
55263
T'aurais pas écouté la radio ce matin, toi ?
55264
Ah non, ce matin c'était Lust for life du bon vieux Iggy :bravo: ils parlaient de ca ?
55265
Oui, il y a eu un petit sujet là-dessus sur je sais plus quelle station.
55266
Ahh et bien non j'ai eu l'idée de faire ca en cour d'économie ... :bave:
55267

Citation de youtou :

 n'ayant pas de cocotte, j'ai fait ça à la marmite.

Si seulement tu avais consulté les threads techniques avant d'acheter une marmite chinoise...

Citation :

 Bon ben c'est de la merde.

 Même en pissant ton vinaigre dessus?

55268
Mais tu fais chier avec ton putain d'artichaut, Va sur marmiton et nous casse pas les couilles! A moins que reaper ait un plugin pour cuire les légumes cette question n'a rien a foutre ici :oops2:
55269
et puis en ce moment c'est la saison des asperges, pas de l'artichaut

j'aime bien troller sur la bouffe en ce moment moi!

Non je ne mettrai pas de pull

55270
L'interception du F5 sous IE, c'est parce qu'un des logiciels de la boîte passe d'un bon vieux client/serveur à une interface java full web 2.0 html avec du aspx dot net.
Sous l'interface client-serveur on lançait la recherche en appuyant sur F5. Pratique.
Sous IE machin, là, F5 ça rafraîchit la page. Du coup la fenêtre en cours d'utilisation, ben couic.

Jvous raconte pas comment que ça renaude chez les zutilisateurs. Y en a une elle a carrément viré la touche F5 de son clavier pour pas être tentée d'y appuyer dessus... :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 23:13:40 ]