Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 023 650 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
27133
55761 Posté le 04/06/2013 à 18:24:17
L'aluminium est dangereux quand il entre dans le corps.
Ca n'est pas possible quand on frotte simplement la peau avec une pierre d'alun, car ladite peau offre une barrière de protection adaptée. Il est d'ailleurs déconseillé d'utiliser la pierre d'alum sur une peau blessée.
En revanche l'alu peut entrer dans le corps lorsqu'il est mélangé à des produits qui traversent la peau (par exemple, les huiles essentielles) ou pire, la détruisent (comme l'alcool à 70°). Tout dépend donc de la composition du déodorant.
Ca n'est pas possible quand on frotte simplement la peau avec une pierre d'alun, car ladite peau offre une barrière de protection adaptée. Il est d'ailleurs déconseillé d'utiliser la pierre d'alum sur une peau blessée.
En revanche l'alu peut entrer dans le corps lorsqu'il est mélangé à des produits qui traversent la peau (par exemple, les huiles essentielles) ou pire, la détruisent (comme l'alcool à 70°). Tout dépend donc de la composition du déodorant.
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
55762 Posté le 04/06/2013 à 18:47:12
Pour ne pas se faire pourrir sa boîte mail quand on doit fournir une adresse à un site douteux :
http://www.jetable.org/
http://www.jetable.org/
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55763 Posté le 04/06/2013 à 19:31:29
... pour la toxicité de l'alu... c'est vraiment compliqué
entre la forme métallique, les sels solubles ou pas et la foultitude de composés
Entre le contact avec la peau, ce qu'on ingère voire ce qu'on injecte
le fait qu'une faible part de la population présente de graves intolérances
Le fait qu'il faut bien distinguer les usages (cuisine, emballage, cosmétique, pharma, industrie...) pour éviter de dire des conneries
Et l'interprétation des seuils de toxicité et des possibles effets d'accumulation
Tout ça rend le truc vraiment complexe et ça va être vraiment difficile de lancer une discussion sans raconter plein de conneries
La pierre d'alun comme deo ou après rasage = roule ma poule ça risque rien
entre la forme métallique, les sels solubles ou pas et la foultitude de composés
Entre le contact avec la peau, ce qu'on ingère voire ce qu'on injecte
le fait qu'une faible part de la population présente de graves intolérances
Le fait qu'il faut bien distinguer les usages (cuisine, emballage, cosmétique, pharma, industrie...) pour éviter de dire des conneries
Et l'interprétation des seuils de toxicité et des possibles effets d'accumulation
Tout ça rend le truc vraiment complexe et ça va être vraiment difficile de lancer une discussion sans raconter plein de conneries
La pierre d'alun comme deo ou après rasage = roule ma poule ça risque rien
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
55764 Posté le 04/06/2013 à 20:00:10
Y en a qui ne se posent pas autant de questions
Citation :
Entièrement poli à la main, ce sextoy est réalisé en aluminium de qualité chirurgicale.
x
Hors sujet :Entièrement poli à la main Ca m'a laissé songeur çà comme même
:Lespetitsmétiers:
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55765 Posté le 04/06/2013 à 20:01:36
Pour la pierre d'Alun, ma dame à fait une remarque :
ça n'empèche de transpirer (ou assez peu), donc il reste des auréoles.
Par contre, ça enlève très bien les odeurs.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
55766 Posté le 04/06/2013 à 20:37:30
Anonyme
30851
55767 Posté le 04/06/2013 à 20:40:17
Oui, par contre gare à l'autonomie. Si tu veux vraiment faire 4K, loue un groupe électrogène
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 20:40:55 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
55768 Posté le 04/06/2013 à 20:41:51
Il te faut un convertisseur. Fais gaffe à la puissance. On en trouve à tous les prix (et à toutes les qualités pf course, notamment concernant la qualité de la forme d'onde en sortie "Prosine" étant l'idéal)
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
55769 Posté le 04/06/2013 à 20:42:03
On vole du courant à la municipalité.
Anonyme
4005
55770 Posté le 04/06/2013 à 20:44:11
Les questions :
Le bac c'est dans deux semaines, l'oral d'option cinéma c'était hier, je quitte donc normalement le lycée si tout va bien Du coup la passion du cinéma me trotte toujours dans la tête je me demander si vous aviez des idées de caméra afin de continuer sur du petit court métrage (HD si possbile, possibilité de flou par focalisation, stabilisateur, etc), j'ai trouvé ce camescope, je pense que ca devrait suffire le cas échéant j'ai un budget de 300€ trépieds compris.
Le bac c'est dans deux semaines, l'oral d'option cinéma c'était hier, je quitte donc normalement le lycée si tout va bien Du coup la passion du cinéma me trotte toujours dans la tête je me demander si vous aviez des idées de caméra afin de continuer sur du petit court métrage (HD si possbile, possibilité de flou par focalisation, stabilisateur, etc), j'ai trouvé ce camescope, je pense que ca devrait suffire le cas échéant j'ai un budget de 300€ trépieds compris.
- < Liste des sujets
- Charte