Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 747 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55761
L'aluminium est dangereux quand il entre dans le corps.
Ca n'est pas possible quand on frotte simplement la peau avec une pierre d'alun, car ladite peau offre une barrière de protection adaptée. Il est d'ailleurs déconseillé d'utiliser la pierre d'alum sur une peau blessée.
En revanche l'alu peut entrer dans le corps lorsqu'il est mélangé à des produits qui traversent la peau (par exemple, les huiles essentielles) ou pire, la détruisent (comme l'alcool à 70°). Tout dépend donc de la composition du déodorant.
55762
Pour ne pas se faire pourrir sa boîte mail quand on doit fournir une adresse à un site douteux :
http://www.jetable.org/
55763
... pour la toxicité de l'alu... c'est vraiment compliqué
entre la forme métallique, les sels solubles ou pas et la foultitude de composés
Entre le contact avec la peau, ce qu'on ingère voire ce qu'on injecte
le fait qu'une faible part de la population présente de graves intolérances
Le fait qu'il faut bien distinguer les usages (cuisine, emballage, cosmétique, pharma, industrie...) pour éviter de dire des conneries
Et l'interprétation des seuils de toxicité et des possibles effets d'accumulation

Tout ça rend le truc vraiment complexe et ça va être vraiment difficile de lancer une discussion sans raconter plein de conneries

La pierre d'alun comme deo ou après rasage = roule ma poule ça risque rien
55764
Y en a qui ne se posent pas autant de questions :oops2:
1940636.jpg
Citation :

Entièrement poli à la main, ce sextoy est réalisé en aluminium de qualité chirurgicale.

x
Hors sujet :
Entièrement poli à la main Ca m'a laissé songeur çà comme même
:Lespetitsmétiers:
55765

Pour la pierre d'Alun, ma dame à fait une remarque :

ça n'empèche de transpirer (ou assez peu), donc il reste des auréoles.

Par contre, ça enlève très bien les odeurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55766
C'est faisable de brancher des trucs qui marchent en 220v sur une/des batteries de bagnole ou camion? c'est pour faire un truc :4k: pour la fête de la musique :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55767
Oui, par contre gare à l'autonomie. Si tu veux vraiment faire 4K, loue un groupe électrogène :aime:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 20:40:55 ]

55768
images
Il te faut un convertisseur. Fais gaffe à la puissance. On en trouve à tous les prix (et à toutes les qualités pf course, notamment concernant la qualité de la forme d'onde en sortie "Prosine" étant l'idéal)
55769
On vole du courant à la municipalité.
55770
Les questions :
Le bac c'est dans deux semaines, l'oral d'option cinéma c'était hier, je quitte donc normalement le lycée si tout va bien :oops2: Du coup la passion du cinéma me trotte toujours dans la tête je me demander si vous aviez des idées de caméra afin de continuer sur du petit court métrage (HD si possbile, possibilité de flou par focalisation, stabilisateur, etc), j'ai trouvé ce camescope, je pense que ca devrait suffire le cas échéant j'ai un budget de 300€ trépieds compris. :bravo: