Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22808
55292Posté le 14/05/2013 à 16:12:53
Citation :
Sinon vous avez été bien relous, on sait même plus si vous déconnez ou pas tellement ça a manqué de lol. La prochaine fois que j'aurais besoin de rien, j'hésiterais pas à faire appel à vous.
1. est-ce qu'il est possible de chanter dans sa tête 2 mélodies différentes ? quand on lit une partition avec des notes doublées, genre en accord, ou une ligne de basse et une mélodie, comment vous vous chantez ça ?
2. Il faut que j'achète un stock de cordes pour instruments loufoques, genre cordes de banjos tenor, banjo country, mandolines, bouzouki, banjolélé et guitare. Il y a mieux que Thomann ? pour les défendeurs du petit commerce local, si vous avec un magasin qui ne soit pas deux fois plus cher, sur Toulouse, et avec du stock ou peu de délai, je suis partant. mais je doute fortement.
Opera ne fait plus la redirection quand je me connecte à un HotSpot Free ou SFR (réseaux wifi publics). Free, ça faisait un moment, mais c'est depuis hier qu'il ne veut plus d'SFR non plus.
LOL du jour : IE6 y arrive.
J'ai essayé de tout regarder, rien trouvé. J'ai pas d'antivirus ni rien, tout juste le pare-feu Windows je crois.