Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 332 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55291

un poulpe faut le manger vif et en sucette

(:oldboy:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55292
Citation :
Sinon vous avez été bien relous, on sait même plus si vous déconnez ou pas tellement ça a manqué de lol. La prochaine fois que j'aurais besoin de rien, j'hésiterais pas à faire appel à vous.

Ce foutage de gueule :mdr:
55293

J'ai des questions :

1. est-ce qu'il est possible de chanter dans sa tête 2 mélodies différentes ? quand on lit une partition avec des notes doublées, genre en accord, ou une ligne de basse et une mélodie, comment vous vous chantez ça ?

 

2. Il faut que j'achète un stock de cordes pour instruments loufoques, genre cordes de banjos tenor, banjo country, mandolines, bouzouki, banjolélé et guitare. Il y a mieux que Thomann ? pour les défendeurs du petit commerce local, si vous avec un magasin qui ne soit pas deux fois plus cher, sur Toulouse, et avec du stock ou peu de délai, je suis partant. mais je doute fortement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55294

Thomann c'est le Amazon du matos musical, j'approuve sans limites ton choix

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55295
+13,67.

Je suis Charlie

55296
Question énervée :

Opera ne fait plus la redirection quand je me connecte à un HotSpot Free ou SFR (réseaux wifi publics). Free, ça faisait un moment, mais c'est depuis hier qu'il ne veut plus d'SFR non plus.

LOL du jour : IE6 y arrive.

J'ai essayé de tout regarder, rien trouvé. J'ai pas d'antivirus ni rien, tout juste le pare-feu Windows je crois.

Help?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55297

Question : j'aime bien la qualité d'image des vidéos de mon téléphone. J'aimerais bien trouver un moyen de le fixer, un peu comme sur un pied, quoi.

C'est pour faire une sextape, évidemment. redface2 (et non, le tenir à la main n'est pas une réponse valable)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55298
Met le sur un pied.
55299

... et donc, un téléphone portable n'ayant pas de pas de vis pour le fixer sur un pied, comment c'est que je fais ? (c'était ça la question, en fait)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55300

un étau ?

 

sinon pour mon histoire de penser deux notes en même temps, pas d'avis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 13:43:12 ]