Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 857 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55401
WC > Asaf avidan ça peut être pas mal à condition qu'il fasse ses anciens morceaux, et pas ses trucs qui passent à la radio, Iggy & the stooges, ça peut être très bien aussi. Le reste je connais pas ou ça a déjà été dit.

[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 14:04:27 ]

55402
Citation :
Wax Tailor ça vaut le détour ou vaut mieux rester parler avec les filles ?

Wax tailor l'avantage c'est que tu peux faire les 2 en même temps; c'est même pratiquement fait pour ça!

MOn avis sur le reste: (c'est certes fort tranché)
Asaf avidan: Caca
Die Antwoord: C'est monstrueux, dans tous les sens du terme
Bad religion: Monstrueux aussi, après ya quelques albums ou je trouve ça un peu gentil mais en live c'est la claque assurée.
Birdy nam nam: Au top en live
Far too loud: Caca sauf si tu as 15 ans.

Bloc party: Caca mais alors vraiment caca. Vu en live au Sziget, moi de base j'aime pas mais un pote fan a trouvé ça nul aussi. Ils ont réussi a mettre en bad 30 000 personne en une demi heure, c'est mou qu'ils en peuvent plus.
Skip the use: Caca tout pareil que bloc party.

Sinon laurent garnier j'en garde un souvenir assez médiocre, c'est assez beauf, vu en live, sur la scène d'a coté yavait Bauchklang, censés être moins connus, ben en 30 minutes toute le public de la scène principale à migré devant bauchklang.
Alborosie c'est sympa mais c'est un connard de rasta et faut aimer le reaggae.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

55403

Laurent Garnier c'est des fois tout pourri et des fois monstrueux...

 

Je cherche pour ma femme une petite chaine hi-fi à mettre dans la cuisine. Il faut qu'elle fasse tuner radio, port usb au minimum, budget 150 € pas bloqué. Si y'a un lecteur CD et un dock Ipod en plus ça le fait aussi.

Je viens ici parce que je fais des recherches là et je découvre des tas de nouvelles marques dont je ne sais rien... Et pour les anciennes (sony et cie) ben je sais plus ce que ça vaut en terme de fiabilité, ça doit faire 15 ans que j'ai pas acheté ce genre de truc...

Ma femme écoute beaucoup la radio et un peu de musique. L'idée c'est d'avoir une petite chaine et une clef usb de 16 Go avec les musiques qu'elle aime bien dessus (16 Go suffiront largement).

Vous en pensez quoi ? Est-ce que certains d'entre vous ont des trucs dont ils sont satisfait ? Des marques à me recommander ?

Merfi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55404
Citation :
Je cherche pour ma femme une petite chaine hi-fi à mettre dans la cuisine

Citation :
Vous en pensez quoi ?

Bien vu! :-D
55405
55406

Picto> Pourquoi ne pas prendre une enceinte Bluetooth ou Wi-Fi, et envoyer la musique/radio d'un PC/smartphone/ipod ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55407
1941158.jpg
On a ça à la maison (un cadeau) et franchement ça pète. Ipod, USB,SD,Bluetooth,radio FM, et une entrée Aux (mini-jack). Y a même une sortie vidéo (RCA) utilisable uniquement avec l'Ipod (pas testé).
Faut aimer le look.
http://www.mysoundvision.com/SV-T03-BT_a24.html
89 euros chez Grosbill.

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 00:16:16 ]

55408
Classe ce truc, puis le prix. :8O: C'est d'une qualité pourrite ou quoi ?

Sinon, question :

J'ai des chaussures en toile de couleur bleue flashy qui ferait pâlir un vodevil. Seulement suite à un concert, elles sont complètement dégueulasses. Je me demande donc quelle serait la méthode la plus adaptée pour les laver : en machine, ne pourraient-elles pas perdre de leur superbe ? A froid ? Avec mes paluches ? Sauf que j'ai peur qu'avec une éponge ou quoi l'effet soit le même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55409
Bonjour, savez-vous quel est le modèle du synthétiseur de José d'Hélène et les garçons ? Je voudrais acheter le même, j'ai déjà la coupe et la chemise avec veston. C'est mon idole.
Merci.
55410

C'est un Yamaha SY99.

 

Subzero -> pas besoin de ça pour qu'elle y passe une grande partie de son temps ;-)

Migo -> intéressant, je voyais quelque chose de beaucoup moins gros mais why not. Le tuner tiens la route ? Non parce que dans nos montagnes faut un truc un peu costaud.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier