Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 725 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55501
j-master > jsus d'accord sur iNotes... mais alors, comment expliquer que ça fait pareil (ou du moins les mêmes symptômes) avec Yahoo Mail? c'est là où ça me dépasse, ce p'tain de lien qui ne s'ouvre pas en direct depuis le mail mais qui s'ouvre en copier-coller!
55502
Citation de daRinze :
c'est là où ça me dépasse, ce p'tain de lien qui ne s'ouvre pas en direct depuis le mail mais qui s'ouvre en copier-coller!
Difficile de répondre, surtout après les interventions de j-master. Quand on connait le produit, c'est mieux.

Reste que pour comprendre ce qui se passe dans un cas et pas l'autre, je tracerais les requêtes HTTP avec un outil d'analyse tel que Fiddler2 ou les outils de développement intégrés dans IE8, FF ou Chrome.
Y'aurait pas une histoire de transmission d'informations de session ou de paramètres qui ne se ferait pas depuis le serveur d'application hébergeant iNotes vers celui sur lequel tourne l'appli d'acquittement ? Genre pour des raisons de sécurité (interdiction des requêtes cross-domain, un truc dans le genre) ? Si c'est pareil depuis n'importe quel webmail, c'est sans doute du côté de l'application d'acquittement qu'il faut chercher.

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 12:12:58 ]

55503
Y a personne qui habite dans ce coin-la ?
http://steff-tuning.com/_cSteffTuning/images/pied.jpg
J'ai commandé un rétro chez eux le 15, sensé etre expédié sous 24h.Depuis pas de nouvelles, pas moyen de les joindre au téléphone et ils ne répondent pas aux mail.
Z'auraient pas mis la clef sous la porte ces cochons ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 13:21:07 ]

55504
55505
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Vous savez si on reçoit une lettre lorsque qu'on doit payer des impôts ou pas? Secondo: J'ai envie de donner à des asso' quitte à payer plus, est-ce que ça fait bobo bien-pensant qui donne à des associations qui aide David douillet à payer sa Cayenne toutes options? Ou il y a des asso' auxquels on peut donner les yeux fermé?

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 17:35:22 ]

55506

Citation :

 Vous savez si on reçoit une lettre lorsque qu'on doit payer des impôts ou pas?

 Oui, si tu as fait une déclaration (en principe dès que tu es détaché du foyer fiscal de tes parents), tu reçois un avis d'imposition (vers août/septembre). Même si tu ne payes pas d’impôt, ça récapitule tes revenus, et il y figure ton revenu fiscal de référence qui sert à pas mal de choses (allocations par exemple).

55507
Ok bon j'ai rien reçu donc à priori ça sera pour l'année prochaine, on verra bien.

Citation :
ça récapitule tes revenus


Rien à voir avec la déclaration de revenu à la CAF ça?
55508
Les dons aux assos sont déductibles des impôts, donc ca te fait moins payer d'impôts, pas plus. :-D
55509
y'avait pas un concert de prévu ce soir à saint dizier?

Non je ne mettrai pas de pull

55510
ça je le sais, puis si on y était gagnant tout le monde le ferait. :-D