Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 632 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
Pas de quoi, moi aussi j'adore son style
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Migo -> c'est un peu grand en fait, je voyais plutôt un truc assez compact mais je trouve rien à part des truc avec des pauvres enceintes 15w à part ça https://www.sony.fr/product/mini-systemes/rdh-gtk11ip
Mais bon, ça a l'air chelou avec les couleurs et tout.
Pictocube
Je suis aussi en train de réaliser qu'à chaque fois les écrans sont tout pourris et que du coup naviguer sur une clef usb avec 2 lignes ça doit être super chiant. Personne a un truc comme ça pour me dire ce qu'il en est ?
El Migo
Avec un Ipod, tu fais ta navigation sur l'écran tactile et la télécommande de la colonne te permets juste de changer de morceau (prev/next).Pas folichon.
Chez moi elle sert à amplifier la télé, écouter de la musique en random sur un lecteur mp3 ou une clef usb,rarement un ipod, et écouter la FM. Je trouve le rapport qualité/prix bluffant et le son est vraiment clean bien qu'un peu creux dans le medium. C'est pas du Bose c'est sûr mais ça fait bien la job. D'après ce qu j'ai vu sur le net ça se vend en grande surface genre Auchan donc moyen d'écouter avant d'acheter.
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 14:48:46 ]
subbzero
Mais bon, ça a l'air chelou avec les couleurs et tout.
Alors quitte a investir dans un truc chelou pour écouter de la musique dans ta cuisine je te conseille l'enceinte colonne fabriquée par Jean Michel Jarre.
Ou plus vintage ce genre de ghetto blaster a 137$. Est ce que le ressemblance avec une radio peut être un plus afin d’éviter de se le refaire jeter a la tronche direct
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 17:08:23 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
Merci pour vos réponses.
Au fait comme destination, il y a Florence dans l'idée. 10/12 jours avec un budget Max de 1200 € pour 4 personnes.
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 18:56:20 ]
Anonyme
J'ai un message dans lequel on entend des gens dire "allo" plusieurs fois de suite.
Logique, me direz-vous. Problème, le numéro d'appel est le mien, et il n'y avait personne chez moi ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 20:26:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte