Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 751 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55381
duch> merci. Je savais que je pouvais compter sur toi.
55382
Citation :
Sinon les mecs qui ont besoin d'une chronique pour se décider à lire Watchmen il faudrait les buter pour l'exemple.
mdrrr :bravo::bravo::bravo:
55383
http://www.concertlive.fr/sites/default/files/imagecache/diaporama_full/contenus/449655/garorock_2013_line_up_provisoire.png

J'ai ma place pour Garorock, plaiz, je vais pouvoir aller voir Saez, je vous donnerai mon avis on se fera une petite discussion.:bave:
Sinon, ma question c'est : ya quoi à pas louper ? J'y vais surtout pour DOD et Birdy nam nam, le vendredi et samedi, Wax Tailor ça vaut le détour ou vaut mieux rester parler avec les filles ?

Edit pour les piss-vinager : inb4 "Rien".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 22:16:59 ]

55384

Loupe pas Die Antwoorp le vendredi bravo . Airbourne ça peut être vite fait rigolo aussi, faut voir. Par contre, t'es pas obligé d'aller voir Mika, ou Saez.

55385
JC Satan le dimanche, ça cartonne bien comme il faut, à découvrir si tu connais pas! :humm: Crane Angels le samedi c'est pas mal aussi (y'a d'ailleurs des membres en commun entre les deux groupes), mais c'est spécial et de ce que j'en connais c'est assez inégal (si on devait résumer leur chanson-type, c'est une idée sympa voire géniale mais qu'ils font un peu trop tourner en rond), maintenant il parait qu'en live ils assurent.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55386
Pour ma part, j'airai voir les frères Kalkbrenner, Grems, Die Antwoord, Dope DoD, Laurent Garnier. Pourquoi pas Birdie Nam Nam et Wax Tailor.
Vitalic c'est devenu tout pourri depuis le dernier album. :(
55387
Clair j'ai écouté ça pas terrible. J'ai que le pass pour vendredi et samedi. Grems et Die Antwoord c'est prévu ouais. Bloc Party aussi ça peut être sympa, les Kalkbrener aucune idée de ce que c'est ! Je vais voir. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55388

Moi j'irais le dimanche rien que pour voir Laurent Garnier, et revoir l'Iguane onduler sur scène. Avec Lilly Wood and the Prick en prime, pourquoi pas : j'en ai entendu un titre qui ne m'a pas déplu, mais pour toi, bof bof.

55389
Citation :
mais pour toi, bof bof.

Pourquoi ? tu sais je suis ouvert à tout et n'importe quoi ! Laurent Garneir, je sais pas pourquoi mais j'en garde le souvenir d'une house de semi-boeuf, faudrait que je réécoute. L'iguane je l'ai vu il y a deux ans ça a perdu de sa superbe quand même.
Bon sinon YA DES FORUMS TECHNIQUES POUR SA §§§

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55390

Citation :

 L'iguane je l'ai vu il y a deux ans ça a perdu de sa superbe quand même.

C'est vrai qu'il a vieilli, il ne sort plus sa teub de son futal bien ajusté mrgreen

 

Reste sa voix et sa patate.