Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55391

Question : je suis toujours en train de chercher ma strat, j'en suis arrivé à une short list de PA :

 

- Lonestar (2002 -US- touche palissandre) surf green : 790 euros

- RI 62 (touche palissandre - daphne blue): 1200 euros

- Eric Johnson (2ème série - touche palissandre - tropical turquoise) : 1400 euros

- Custom shop '60 NOS (touche palissandre - daphne blue) : 1800 euros

 

Votre avis ? Je recherche avant tout un bon rapport Q/P et le son strat "little wing".

 

Merci.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55392

J'ai eu l'occasion de tester une Eric Johnson pour l'instant, et j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas trop de point de comparaison.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55393
As tu posé tes paluches sur une S500 G&L ou tu es bloqué fender ?
55394

Je n'ai pas encore fini de compenser mon adolescence miséreuse pleine de frustration guitaristique, il me faudra sans doute encore un peu de temps pour envisager autre chose que Fender pour une strat.

 

G&L est une excellente marque, mais les coloris sont un peu chiants je trouve...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 23:45:24 ]

55395
La lonestar pour le surf Green!!!
55396

XB> Je n'aurais jamais sélectionné la Lonestar si elle n'était pas surf green pearl...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 23:54:08 ]

55397
@ Wildchild : Je te conseil d'allez voir Joris Delacroix
Tiens voici le lien de son soundcloud si tu veux découvrir avant :
https://soundcloud.com/jorisdelacroix
55398
WC > Die antword, Grems, DOD.
Et tu peux mourir en paix.
55399

WC> En début de journée, The Bots, ils font bien le taf. Par contre, j'hésiterais entre Die Antwoord et Bloc Party.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
55400
Pourquoi hésiter, c'est pas le même jour ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam