Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 334 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55441
Si tu demandes demain, t'es large pour cet été, non?
55442
Citation :
j'aimerais peut être partir au Japon cet été.


salaud!

:jaloux:

 

 

55443
Xamoufles : le temps d'en parler avec les autres + trouver un créneau pour se pointer à la préfecture on peut repousser de deux semaines déjà. On arrive dans la fourchette haute des 6 semaines, sachant que c'est le pic de demandes avant l'été. Mais en pratique, je sais pas, j'imagine que ça dépend de plein de trucs.
Citation :
salaud!

Rien n'est fait, j'ai décidé ça ce matin dans mon lit. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55444
Par contre, j'espère que t'as des économies car c'est pas donné le Japon.

 

 

55445
Bah fais ta demande maintenant, un passeport est valable 10 ans. Si t'y vas l'an prochain au lieu de cette année, tu l'auras à l'avance. Anticipe, pour pas te retrouver comme un gland.
55446
Gland toi même, mais +1.
Cyar > bah je bosse au magdo hein, je suis blindé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55447

+1 avec XB pour le passeport. ça coute 90€ et dure 10 ans, alors autant le faire faire tout de suite.

Par contre, ils peuvent être très très chiant sur la liste de papiers à avoir. Donc prends tout ce que tu peux, même les bulletins de salaires du plombier de ton grand oncle.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55448
Par contre vu ta gueule ils risquent de te laisser 32 heures dans une pièce sans lumière à te poser 100 fois les mêmes questions.
55449
T'as confondu avec trompe là non ? A moi ils vont surtout demander une autorisation des parents. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55450
En fait, ils vont surtout appeler la prison d'ensisheim pour voir si l'autre est toujours dans sa cellule.:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 11:15:16 ]