Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 512 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55341
Citation :
Je trouve juste le truc un peu extrême, TOUT projet/ coup de main gratuit ou payé, ça fait limite mort de faim...

Moi je crois que tout le monde s'en fout.
55342

Citation :

Exemple : si je demande à youtou de venir me filer un coup de main gratos pour enregistrer/mixer/autres un morceau, je ne suis pas certain d'avoir une réponse positive, ni même polie déjà... Pourtant son profil indique qu'il est "Disponible pour tout projet / coup de main, gratuit ou payé"

 Effectivement, d'ailleurs j'avais absolument jamais fait gaffe à ça en fait.

 

Sinon, très sincèrement, si quelqu'un que je connais du Pub, ne serait-ce que virtuellement (cad tout le monde sauf Polen, seul Afien du pub que j'ai IRLisé), me contactait pour un mixage, j'enverrai paître personne avec clouage au mur, j'ai pas le melon à ce point là non plus hein ! 

Bon, c'est pas dit non plus que j'accepterais.

 

En revanche, si quelqu'un que je connais absolument pas sur AF me joint avec un message rempli de fautes pour mixer un album de 17 titres gratis (ça arrive minimum une fois par mois une telle demande), le tout sur une instru MP3 avec du chant inspiré de booba, en général je retrousse les manches et me crache dans les mains pour lui répondre.

 

Edit : wahou c'est super mal foutu la page de changement de profil. Après avoir enlevé que j'étais dispo pour tout plan gratuit, pour valider le truc j'ai failli cliquer sur "supprimer mon compte". icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 12:26:26 ]

55343

Citation :

 Edit : wahou c'est super mal foutu la page de changement de profil. Après avoir enlevé que j'étais dispo pour tout plan gratuit, pour valider le truc j'ai failli cliquer sur "supprimer mon compte". icon_sad.gif

 

Damned, on y était presque. quelle magnifique infiltration de trompe, c'est là qu'on voit qu'ils sont fort dans les services secrets.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55344

Citation de : *POLEN*

Citation :
Je trouve juste le truc un peu extrême, TOUT projet/ coup de main gratuit ou payé, ça fait limite mort de faim...

Moi je crois que tout le monde s'en fout.

 

Moi je crois que tu n'en sais rien du tout...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55345
C'est justement parceque je m'en fout:oops2:
55346

  mrgreen

"Well, that's just, like, your opinion, man."

55347

d'ailleurs ... ça me rend vaguement curieux de l'usage qui est fait de cette fonctionnalité redface2

 

(vous en recevez des tonnes vous des propositions / demandes pour des projets / coup de main  ???)

55348

Moi on arrête pas de me solliciter mais rarement pour de la musique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55349

Citation :

vous en recevez des tonnes vous des propositions / demandes pour des projets / coup de main

 

 Pour des trucs rémunérés, assez souvent oui, de 3 à 4 fois/mois, plus que pour des trucs gratuits, mais même plsu que pour des questions à la con évoquées 1000 fois sur les forums techniques, genre le micro X est il mieux que le Y.

Ce qui veut pas dire qu'à chaque fois ça soit pour aller enregistrer puis mixer à Abbey Road non plus.

A une vache près, en 2012 y a ptet une 20aine de trucs pour lesquels j'ai bossé directement grâce à AF.... eek

55350
Il doit il y avoir a la louche 20 AFiens alsaciens alors ça limite.