Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 763 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55461
ils mettent des livres autour, pour protéger l'ordi

Non je ne mettrai pas de pull

55462
J'ai un pote qui avait commandé de la RAM chez Amazon, et c'etait super bien protéger, voir surprotéger, après je pense que le PC il te le remballe dan un plus gros carton qu'il te font livrer par leur convoyeur donc si il le jette pas du haut d'un immeuble devrait pas y avoir de soucis :bravo:
55463
Il me semble que quand ils ont fini d'envoyer les stock d'invendu des librairies qu'ils ont mis en faillites ils envoient des bouts de libraires pour protéger les colis.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55464
sd > ouais, servir à caler la bibliothèque c'était encore trop utile.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55465
Ah ouais mais j'veux pas des bouts d'invendus de chez Traumax, ni des morceaux de Traumax lui-même, dans mon colis :oops2:
Bon, merci comme même :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55466
Fait gaffe que ce soit bien Amazon ou la FNAC ou autre directement, pas Jean-Michel via le marketplace.
55467
Achète plutôt ton PC dans une petite boutique d'informatique de St Dizier :oops2:
55468
Trop loin, ça arrangerait pas mon bilan carbone :| Et puis il paraît que là-bas, y'a un libraire pas très avenant :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55469

noSkillz:

+1 avec Traumax, "tant que tu évites le market place, tu peux y aller les yeux fermés" me dis ma douce (qui y connait un rayon sur amazon).

La musique adoucit les meurtres...

55470
Citation :
(qui y connait un rayon sur amazon)


Un seul rayon ? Pourtant ils vendent plein de trucs.

Ok je go.