Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
55454Posté le 21/05/2013 à 13:03:38
Question auxquelles ... :
Pourquoi, alors que la maison est vaste, mais alors pourquoi la poussière, les moutons, les crottes de nez et autres couilles de mammouth vont toujours se nicher dans les angles des marches de l'escalier ?
Pourtant, j'y fais le ménage ni plus ni moins souvent qu'ailleurs, et c'est toujours là que c'est crade bien avant le reste.
S'il reste un AFien aussi solidaire qu'épris d'hygiène et qui ne soit pas encore bourré à une heure aussi avancée de l'apéro, merci à lui pour sa contribution à la résolution de cette énigme qui n'ayons pas peur de le dire, freine considérablement le développement du genre humain puisque c'est sûrement dans un escalier sale qu'a été conçu Florent Pagny.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
55456Posté le 21/05/2013 à 13:19:22
Dans une maison, il y a des circulations d'air qui sont contraintes par les ouvertures vers l'extérieur, les différences de température et les obstacles(meubles, cloison,...). Je pense que les angles des marches de ton escalier doivent être le point de convergence de divers flux de ta maison.
C'est comme les graviers sur la route, ça se cale pas très loin du flux principal de passage (qui brasse toute la poussière qui traîne) mais juste assez loin pour que ce même flux ne le disperse pas.
Et je vois pas pourquoi tu te plains, tu peux te concentrer sur cette zone et donc limiter drastiquement ta surface nettoyée hebdomadaire