Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 752 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55451
55452
Vous êtes gros.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55453

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55454
Question auxquelles ... :
Pourquoi, alors que la maison est vaste, mais alors pourquoi la poussière, les moutons, les crottes de nez et autres couilles de mammouth vont toujours se nicher dans les angles des marches de l'escalier ?

Pourtant, j'y fais le ménage ni plus ni moins souvent qu'ailleurs, et c'est toujours là que c'est crade bien avant le reste.

S'il reste un AFien aussi solidaire qu'épris d'hygiène et qui ne soit pas encore bourré à une heure aussi avancée de l'apéro, merci à lui pour sa contribution à la résolution de cette énigme qui n'ayons pas peur de le dire, freine considérablement le développement du genre humain puisque c'est sûrement dans un escalier sale qu'a été conçu Florent Pagny.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

55455

Je te soutiens, chez nous c'est dans l'angle derrière le tabouret du téléphone, toujours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55456
Dans une maison, il y a des circulations d'air qui sont contraintes par les ouvertures vers l'extérieur, les différences de température et les obstacles(meubles, cloison,...). Je pense que les angles des marches de ton escalier doivent être le point de convergence de divers flux de ta maison.

Ou alors c'est les extra-terrestres! :noidea:

 

 

55457
C'est comme les graviers sur la route, ça se cale pas très loin du flux principal de passage (qui brasse toute la poussière qui traîne) mais juste assez loin pour que ce même flux ne le disperse pas.

Et je vois pas pourquoi tu te plains, tu peux te concentrer sur cette zone et donc limiter drastiquement ta surface nettoyée hebdomadaire :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55458
On devrait inventer un système à base de psiballs qui attire la poussière directement dans la poubelle !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55459

Mouloud> parce que quelqu'un a encore oublié de mettre ses patins en rentrant!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
55460
C'est risqué de commander un ordi portable, genre chez Amazon ? Les colis sont solides ? Expédiés en recommandé ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte