Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 727 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55541
jep> C'est pas parce que le bitume de la piste est parfaitement lisse que le pilote va faire des prodiges, tu suis ?

DDD, ça te dit juste que la route est un billard parfaitement goudronné ; donc si tu as un bon pilote au volant, il va effectivement faire des merveilles ; si t'as une quiche, il va se manger le mur au premier freinage.

Voilà pourquoi DDD ne présage en rien si le son va être mauvais ou bon... tu peux avoir des AAD meilleurs que certains DDD. Ou l'inverse. Ou pas. Ou vice versa.
Un seul mot d'ordre: si possible, écouter et seules tes oreilles seront à même de te fournir la meilleure réponse. :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:51:22 ]

55542
:?!: Il doit me manquer un truc la car je comprend pas la blague.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55543
x
Hors sujet :
la blague du reverend ?
c'est que Marie était un fake je crois
55544
x
Hors sujet :
D'accord donc ceci explique cela

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:53:21 ]

55545
@Darinze : Oui j'ai bien compris ! Mais je te dis juste ce que j'ai remarqué (d'un côté c'était des trucs à pas cher faits avec des orchestres roumains...) Tojours est-il que si des personnes ici présentes possèdent ce cd, peuvent-elles me dire si le son est correct ?
55546
x
Hors sujet :
je crois même me souvenir que c'était un fake de Founasse
55547
MAIS PUTAIN JEP http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif JE TE DIS QUE...



ok ok ok c'est bon c'est bon ... :-D
55548
Je te dis que j'ai compris ta métaphore, que ça dépend des éléments de la chaîne etc... Je te fais juste part d'une remarque que j'ai eu sur des cds, mais je me rends compte que c'est pas le DDD.

Bref, personne a écouté de cd ?
55549
Un CD ? C'est quoi ? :noidea:


Sinon, si tu as des enregistrements DDD qui datent de la fin des années 90 et qui sonnent mal, c'est pas les conversions analo <-> numérique qui sont en cause. T'aurais dit (tout) début des années 80, OK peut-être ; mais fin des années 90, c'était parfaitement au point.
55550
Il me semble que Zoolook de JMJ est l'un des premiers DDD (et l'album date du milieux des 80's) pas de soucis niveau qualité.