Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 618 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55481

Rajoute du riz.

55482

Comme Chikoumi, crème et sucre.

55483

+1. lait crème sucre.

ou invite des Afiens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

55484
File ça à za-goat.
55485
Avec le curry, le lait de coco ça peut bien le faire aussi, et ça adoucit généralement pas mal.
55486
les matières grasses en général vont 'capter' les molécules qui piquent et en amortir l'effet

mets-y du saindoux

Non je ne mettrai pas de pull

55487
55488

une bonne stuce pour sucrer le truc, c est d y rajouter du ketchup, meme si tu aimes pas ça, en fait on sent pas vraiment le goût.

 

Sinon tu me le refiles... : P arg, POLEN ces crevettes chez le Thai <3

La musique adoucit les meurtres...

55489

La Raïta permet d'adoucir l'effet des épices: Yaourt+ concombre, tomate, éventuellement carotte..

55490

Un remede souvent évoqué à l'abus de piment : le sucre (ou toute préparation sucrée)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)