Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 739 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55741
Je transpire normalement, je veux dire un peu si il fait chaud et que je ne fais rien et beaucoup si je bouge et qu'il fait chaud.
55742
za-goat : merci, mais trop tard, je reviens de chez le type là, il m'a annoncé 100€ max tout compris (sans devis, car c'est pas encore sûr que ce soit la fiche à changer, toussa) et que ce serait fait pour samedi matin normalement. J'ai dit banco, je trouve ça un poil cher mais pas trop trop le choix, et surtout que j'ai appelé 4 ou 5 autres mecs, ils ne faisaient pas la répa : envoi à Toshiba direct... Donc délais plus longs et plus cher.
Enfin bon je verrai bien, c'est con que je sois un pressé parce que sinon j'aurais choppé les outils à droite-gauche et je me serai démerdé je pense.

Ifixit non j'ai pas eu le réflexe, mais après une petite recherche, j'ai pas trouvé le problème, merci en tout cas !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55743
WC666 > +1 za-goat, je pense que dans la grande majorité des boutiques d'informatique, c'est pas la peine. Le mieux reste un pote qui sache souder, ou à défaut, un petit réparateur TV/hifi de quartier (mais bon, faut déjà le trouver).
55744

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

55745
Tu utilise quoi d'habitude Kumo?
J'ai testé pour vous: La pierre d'alun.
C'est nul.
Pour comparer, habituellement ça:
1940642.jpg

x
Hors sujet :
Il fout quoi XB, il existe pas encore le sujet Spray ou Stick, avez vous un avis désodorisé?
Fainéant de chômeur.
55746

y'a aussi des sticks sans aluminium pour ceux que ça intéresse, et fini les traces blanches sur les tee-shirts

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55747
Moi j'ai testé la pierre d'alun pendant quelques années. Je suis pas trop touffu des dessous de bras et ça marchait bien pour masquer les odeurs mais par contre tout à fais inefficace contre la transpiration donc en cas de gros efforts => grosses auréoles.
Mon petit frère est lui très poilu et est même obligé de passé un coup de tondeuse sous les aisselles pour raccourcir et laisser respirer, pour lui pendant un moment c'était pierre d'alun + antitranspirant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

55748
La pierre d'alun spa mal... pas génial non plus... de mon point de vue très pratique lors de déplacement en avion sans bagage en soute
(Et ça fait un après rasage correct et un bon hémo statique)
55749

+1 pour le rasage, seulement en été pour moi ça suffit mais c'est vrai que c'est bénéfique

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55750

la pierre d'alun, c'est plein de sels d'aluminium, et les sels d'aluminium ont vraiment mauvaise réputation (cancérigènes etc...)

Utilisez des déos du commerce, y en des bons et pas dangereux. Pour avoir quelqu'un de très proche qui a travaillé dans ce milieu, c'est très surveillé quant aux produits qu'ils utilisent, notament les sels d'alu.

Et croire qu'un truc est sain parce qu'il est naturel, c'est une grossière erreur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)