Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 741 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55641

XB, ça m'est arrivé aussi après un déménagement, c'était juste que le joint du tuyau d'évacuation qui s'était mal repositionné, et ça coulait le long du tuyau. Vu qu'il était bien déformé j'ai changé le joint et plus de pb.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

55642
XB> déja eu le pb avec un lave vaisselle. C'était le tuyau d'évacuation mural qui était en partie bouché en profondeur.
Teste une machine avec évacuation direct dans l'évier pour voir.

 

 

55643
Sammy : appelle un syndicat. Généralement, ils renseignent bien sur le droit du travail.

Question : quel transporteur pour envoyer en sécurité et sans que ça coûte un rein un clavier arrangeur de France en France ?
Merci.
(Pas "France Express". Je ne suis pas prêt de leur redemander quoi que ce soit).
55644
Covoiturage ?
55645

Hello

 

J'ai acheté une paire de pompes il y a quinze jour, de la marque, la semelle se décolle déjà...

Existe-il une garantie sur les vêtements/chaussures ?

Connaissant le vendeur, je pense qu'il va me proposer un bon d'achat, mais vu que tout ce que j'achète dans son shop de merde part en ficelle au bout de quelques mois j'aimerais bien lui dire d'aller se faire mettre et récupérer des espèces sonnantes et trébuchantes. Y'a moyen ? Comment ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55646
concernant les jours non payés en mai, d'après les dires du directeur, les jours fériés sont à payables après 3 mois d'ancienneté. je vérifierai quand même. il m'a dit qu'il était prêt à les lui payer en juin si j'étais content du travail fourni par la personne.

vu le travail pénible que ça peut être (d'autant plus avec la pluie), et la somme que ça représente, oui je suis content du boulot fourni

Non je ne mettrai pas de pull

55647
ça valait le coup de me tailler, à 24H près, c'est à cause de toi qu'on allez se faire refouler du club républicain.
55648
Citation de Pictocube :
Hello

J'ai acheté une paire de pompes il y a quinze jour, de la marque, la semelle se décolle déjà...
Existe-il une garantie sur les vêtements/chaussures ?
Connaissant le vendeur, je pense qu'il va me proposer un bon d'achat, mais vu que tout ce que j'achète dans son shop de merde part en ficelle au bout de quelques mois j'aimerais bien lui dire d'aller se faire mettre et récupérer des espèces sonnantes et trébuchantes. Y'a moyen ? Comment ?

A priori, il existe toujours une garantie en cas de non-conformité à l'usage habituel et attendu et/ou de vice caché:
- https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006441924&cidTexte=LEGITEXT000006070721
- https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D04564E6C0B0A18933E82D1BF2E4A125.tpdjo03v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20130531
Apparemment tu as normalement le choix entre échange et remboursement. Bon maintenant ça c'est la théorie, le problème c'est que si le vendeur ne veut pas et te soutient mordicus que c'est de ta faute (genre parce que tu as porté les chaussures pour marcher avec alors que lui les vend juste pour faire joli dans une vitrine), à part engager des frais monstres qui n'en valent pas la peine (expertise etc) ou le menacer de lui faire de la mauvaise pub... Je suppose aussi que si le vendeur a un gros panneau indiquant "échanges seulement, pas de remboursement" bien en évidence dans la boutique ça doit aussi compliquer les choses mais pas sûr cela dit. Eventuellement tente le coup de régler ça à un moment de grande affluence dans la boutique (surtout si le décollement est bien visible)... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

x
Hors sujet :
Au passage, c'est quoi la marque en question? Parce qu'au bout de 15 jours... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55649
J'ai problème que je ne connaissais pas...encore.
Depuis hier, quand je vais sur ce site : http://www.crij.org/. Je tombe sur : La connexion a été réinitialisée. Que ce soit sur FF ou IE
Alors que si j'utilise un proxy le site est consultable. :8O: Du coup, je vide les cookies et le cache. Mais cela ne change rien.
Comment est-ce possible ?
Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 10:06:22 ]

55650
Peut être un souci de la part de ton FAI?