Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 766 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55751
+1
55752
La pierre d'alun utilisée contre la transpiration est du potassium et non de l'aluminium.

J'utilise depuis des années. No problem.
Pas besoin de mouiller quand on applique sur la peau humide à la sortie de la douche.

J'ai longtemps utilisé un truc comme ça :
http://gfol1.aromesensuspension.com/pt_pierre-d-alun-capsule_ws29625756.gif

Pas de problème jusqu'à ce qu'il soit usé et surtout pété suite à une chute. J'ai maintenant un truc dans ce genre :
1940641.jpg

Ça s'utilise comme un bête applicateur de déo classique. RAS.

Par contre, un herboriste m'a offert une pierre brute au Maroc et ça, c'est effectivement difficilement utilisable tel quel. :-D

Merci franckmfs pour le fichier XLS, mais ça ne le fait pas. Je n'ai pas excel et je ne vais pas l'installer ni Ooo sur mon ordi de studio.

J'avais un petit programme tout léger (portable) qui faisait tout ça. Ça m'agace de ne pas retrouver le nom.icon_facepalm.gif

J'ai trouvé celui là (Scal) :
http://www.expdigital.co.uk/
55753
Citation :
je ne vais pas l'installer ni Ooo sur mon ordi de studio.


OOo est un freeware sous windows, tu peux y aller sans problème ! :bravo:
55754
Pierre d'alun, utilisée par madame Migo, en milieu tropical donc. Depuis qu'elle a essayé elle ne veut entendre parler de rien d'autre.
Et moi je n'ai pas à me plaindre. :bravo:
55755
Truelle : un post comme ça, t'aurais quand même pu le mettre en 5 exemplaires :diable:
55756

la pierre d'alun est un sulfate double d'aluminium et de potassium... et ne présente aucun danger particulier dans le cadre d'une utilisation normale

et le coup de "l'aluminium c'est dangereux" ... en fait c'est nettement plus compliqué. Globalement il n'y a pas de raison de psychoter sur ce sujet avec les cosmétiques "normaux"

55757

je peux te dire que les fabricants de cosmétiques ils psychotent fameusement avec ces sels d'alu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55758
Roc une très bonne marque vendue en pharmaco donc chère mais vu l'efficacité on s'y retrouve.
55759
Rien à voir mais :
Quelqu'un connait un comparateur d'assurances auto où après t'être tapé 4 pages de questionnaire on ne te demande pas ton e-mail pour que les vautours puissent venirt te spammer avec arrogance ? :fache:
55760
Non mais rien ne t’empêche de créer une boite mail bidon juste pour l'occase et qui se fera spamer a l'insu de ton plein grès. :-D