Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 738 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56101

boarf c'est tranquille ici je trouve. On est entre potes (qui vannent, mais potes quand même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56102
Ouais, quand on fait pas de vague ou qu'on ne tend pas le bâton pour se faire battre (genre parler du Bac) ça se passe plutôt bien.
56103
Je c'est pas, mais quand j'endendais que s'étaient chiant à la langue, je ne pansais pas que sa iraient ci loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56104
x
Hors sujet :
Citation :
c'est moi ou vous avez été lourds et cons avec Chikøumi?

+1.
56105
faut pas stresser comme ça avant le bac, puisqu'on vous dit qu'ils le donnent maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

56106
x
Hors sujet :
Bon, merci quand même ( au sujet des backup ), j'ai failli tout perdre ( 3 CD en fin de production, 2 montage, des rush à monter, et pas mal de choses déjà finalisées... ).
Actuellement, je copie à 300Ko/s ...
En gros chaque jours, j'arrive à sauver un projet...


Concernant le Bac, on m'a dit qu'il n'y avait plus de complexe en math !!? c'est pas possible ???
56107
Citation :
ça deviens vraiment chiant pour les moins de 20 ans sur ce forum de toujours se faire allumer à chaque post par des gens se sentant supérieur et ces blague sur les DJ qui deviennent de plus en plus pitoyable faut savoir s'arrêter un jour j'admet que l'image du Dj c'est pas mal détérioré ces derniers temps notamment à cause de certaines personnes comme Guetta et autre.


Y'a pas mal de mecs de moins de 20 ans et de DJ pour qui ça se passe très bien. Par ailleurs on a pas attendu Guetta pour rire sur le dos des pousse-disques. Enfin, et de façon certaine, un gars de 40 ans est objectivement supérieur par bien des aspects à un gars de 17 ans. Sur le recul et l'auto-dérision pour commencer.
Alors oui, la pyramide sur chikoumi était lourde, conne et pas justifiée. Faire sa diva au moindre coup de Trafalgar, c'est assez risible néanmoins.

Bref, une question ?
56108
Citation :
de façon certaine, un gars de 40 ans est objectivement supérieur


Bravo.
56109
Prouve le contraire.
56110

Il a pas dit que c'était pas vrai, il a juste dit bravo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus