Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 742 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56111
Bon, je viens de relire la "pyramique de Chicoumi" et je ne vois pas de quoi en faire un fromage. Un peu lourd peut-être ? OK. Mais si Chikoumi n'est pas capable d'accepter 3 ou 4 messages un peu taquins, ben vaut mieux ne pas fréquenter le pub. Surtout à 3 heures du mat.

Par ailleurs, on peut rappeler une petite évidence : quand on tombe sur 2-3 lourdauds, on peut choisir de :
- les affronter, mais faut avoir le répondant et assumer le fight, parce que si on perd, c'est trop facile de dire ensuite "bouh ! les méchants"
- rire grassement avec eux en se rappelant qu'on n'est pas dans des attaques personnelles, mais dans la vanne générale facile
- les ignorer, ce qui calme immédiatement les choses, le lourdaud (surtout l'espèce "lourdaud du pub") ayant la particularité d'oublier immédiatement le sujet en cours pour s'intéresser à un autre

On peut considérer qu'il était tard et que la pression du bac a rendu notre ami un peu chatouilleux. Mais s'il estime qu'il faut se barrer d'AF à cause de ça, ben :noidea:
(d'autant qu'il faut rappeler une lapalissade qu'AF ne se limite pas au pub)

Et puis, c'est pas bien grave s'il efface son compte : il en a un autre en réserve. :-D
56112
56113

Citation :

 "pyramique de Chikoumi"

 

ça fait vachement méthode de gestion de production japonaise, comme même !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56114
Traumax > bernard tapie.
56115

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

une amie en SSII est chez un client à quelques 600km de son agence. Elle n'a aucune info chaque vendredi de où elle va dormir la semaine prochaine et de quel train elle va prendre. elle n'a aucun réponse aux mails et coups de téléphones à sa hiérarchie.

 

Qu'est ce qu'elle peut faire ?

 

Et comment elle peut trouver qui est le délégué du personnel de son entreprise ? (sachant qu'elle n'y met pas les pieds, que les RH et sa hiérarchie ne lui répondent pas et qu'elle a toujours travaillé en clientèle, donc n'a aucun collègue connu dans cette société)

 

 

Hors sujet :

 Les SSII, quel monde merveilleux.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56116
Citation :
AF ne se limite pas au pub

Damnède, je SAVAIS que j'avais oublié quelque chose! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

56117

DJ jardin >> C'est tendu pour ton amie, mais elle doit bien avoir un commercial dans sa SSII qui lui sert de point de contact ?

Parce que bon, ça serait dommage qu'elle plante la mission...

 

Sinon, à part changer de SSII, je vois pas...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 10:39:22 ]

56118

Citation de : j-master

DJ jardin >> C'est tendu pour ton amie, mais elle doit bien avoir un commercial dans sa SSII qui lui sert de point de contact ?

Parce que bon, ça serait dommage qu'elle plante la mission...

 

Sinon, à part changer de SSII, je vois pas...

Le commercial fait parti des gens qui ne répondent pas après 6 mails et 4 coups de téléphones chaque semaine (sauf un mail le dimanche soir pour lui dire qu'elle doit prendre le train dans 15min). Si ça se trouve le siège de sa SSII a brulé, tout le monde est mort et comme elle n'a aucune nouvelle elle reste chez le client.

 

Les Prudhommes, ça se contacte pour un cas comme ça ? ou ça sert à rien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56119

Citation :

 Les Prudhommes, ça se contacte pour un cas comme ça ? ou ça sert à rien ?

 je pense (peut être à tort) que ça doit pouvoir s'envisager. D'ailleurs, on est pas dans un "délit de marchandage", là ? (je sais que chez moi on fait très très attention à ce que nos prestataires ne tombent pas dans ce cas de figure)

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lit_de_marchandage_en_droit_du_travail_fran%C3%A7ais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56120

Ben, elle elle me parlait plus du harcèlement psychologique (donc apparemment elle ne va pas bien) à cause de l'absence de réponse.

 

Mais moi je vois bien un petit contrôle anonyme, si on lui demande de qui elle prends ses ordres, vu qu'elle est dans les locaux du clients et qu'elle n'a aucune réponse de sa SSII, il y a délit de marchandage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin