Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 753 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56091

 

Hors sujet parce que bon, voilà, mais pas plus que ça hein, le sujet est clos en ce qui me concerne :

 

désolé Chikøumi

mais comme je l'écrivais, je demandais juste :

 

Citation :

 

eekeek

J’endentai = J'entendais ?

 

 parce que la forme me paraissait hallucinante, tant et si bien que j'étais pas sûr de saisir le fond (d’ailleurs, c'est à ça que ça sert, la forme, à comprendre le fond, mais bon...)

Avec les crossposts d'explication de ta part, j'ai donc compris, même si tu n'as pas percuté sur ma question ci-dessus citée. Mais bon, c'était pas grave, je lâchais donc l'affaire.

J'aurais peut-être pas dû faire une blague sur les DJ et leur prétendu niveau, mais bon, pas original mais pas plus salopard que ça. Alors pour ça, je te présente mes excuses si ça t'a froissé. Voilà.

Mais je reviens sur le site et je vois que ça a dégénéré entre temps. Et que ça y va de sa petite phrase sur la navritude du Pub, mais trop drôle quoi.

Et quand je vois des phrases telles que

Citation :

A la longue ca devient lassant de tomber sur des cyberconnards et leur science parfaite. Si le passe temps des gens c'est de refuser tout nouveau dans sa vie, c'est vraiment navrant.

ou

Citation :

certains sont aigri et croutoneux, leur permettraient de s'intégrer rapidement en convalescence

là, ça ressemble à de la belle phrase combo Calimero+jeune incompris... Petez un coup, détendez les sphincters, respirez, ça va mieux. Enfin non, respirez plutôt avant de péter, ça parait plus sûr.

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56092

Hors sujet :

rooo putée, le post trop long. Désolé.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56093
Je vais répondre à ça place vu qu'il a delete son compte. Je veux bien qu'on se détende comme tu dis mais à la langue ça deviens vraiment chiant pour les moins de 20 ans sur ce forum de toujours se faire allumer à chaque post par des gens se sentant supérieur et ces blague sur les DJ qui deviennent de plus en plus pitoyable faut savoir s'arrêter un jour j'admet que l'image du Dj c'est pas mal détérioré ces derniers temps notamment à cause de certaines personnes comme Guetta et autre. Mais la plus grandes parties des DJ sont avant tout des pationnés de musique et sont aussi très souvent des musiciens.
56094
x
Hors sujet :
si ca peut te rasurer, ce n'est pas toi qui m'a froissé. Et d'ailleurs je souligne ton respect, chose qui manque parfois par ici ;).
Mais comme ton pseudo s'y'prete : Le Reverrend, je tire ma reverance, je vous laisse entre vous.

@discove : la suppresion est en cours par AF.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 00:36:16 ]

56095
Citation :
mais à la langue ça deviens vraiment chiant

Là, tu cherches quand même :oops2:
:analingus:

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 00:39:48 ]

56096
Rhooo :-D smart faune le soir ça pardonne pas :bravo:
56097

je vous avais prevenu au depart redface2

nan, mais le pub, faut pas le prendre au serieux sur des trucs comme ça, les blagues sur les dj, y en a autant sur les bassistes, gratteux ou batteurs, mais comme y a plus de dj( effet de mode, toussa), c'est la rançon de la gloire mrgreen

apres, c'est vrai, quand le "lynchage" tombe sur soi, c'est pas toujours agreable, c'est sur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56098
Y'a un truc génial pour les susceptibles qui s'appele le pub des dj...
56099

bam ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56100
Citation de *POLEN* :
Y'a un truc génial pour les susceptibles qui s’appelle le pub des dj...


On y vit pas assez dangereusement, alors de temps en temps on aime bien s'offrir une expédition dans les sujets hostiles du "Pub des Gentlemen".