Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, on a vu pire. A part la réflexion sur l'orthographe, il n'y a rien de très lourd.
0
Anonyme
18168
56084Posté le 11/06/2013 à 23:58:04
le pire ne justifie pas la médiocrité. et la lourdeur était sur la longueur et sur l'effet de meute.
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56085Posté le 11/06/2013 à 23:58:04
J'ai un ptit disque dur externe un peu vieux, qui s'alimente en USB. Il marche parfaitement sous ubuntu, et pas du tout avec windows 7 ou XP. J'ai essayé en FAT et NTFS, et avec un genre de cable usb vers double usb, rien a faire.
il apparait a moitié. Genre avec xp, ça fait juste apparaitre le sablier a la place de la souris, et avec 7 il le voit mais ne peut pas le "monter" et on peut pas y accéder (il apparait pas dans le poste de travail)
J'ai un ptit disque dur externe un peu vieux, qui s'alimente en USB. Il marche parfaitement sous ubuntu, et pas du tout avec windows 7 ou XP. J'ai essayé en FAT et NTFS, et avec un genre de cable usb vers double usb, rien a faire.
bah c'est les nouveaux ieuvs qui font la nique aux nouveaux kevin, WZ avait pas une théorie là-dessus ?
0
La musique adoucit les meurtres...
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56090Posté le 12/06/2013 à 00:21:36
Essaies de le formater en ligne de commande
ou d'installer xp dessus en bootant sur un cd.