Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 848 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56081
Non, non, effet de meute, alcool, heure tardive, aigritude çà arrive...
56082
Et de stupidité surtout.
56083

Bah, on a vu pire. A part la réflexion sur l'orthographe, il n'y a rien de très lourd.

56084
le pire ne justifie pas la médiocrité. et la lourdeur était sur la longueur et sur l'effet de meute.
56085
J'ai un ptit disque dur externe un peu vieux, qui s'alimente en USB. Il marche parfaitement sous ubuntu, et pas du tout avec windows 7 ou XP. J'ai essayé en FAT et NTFS, et avec un genre de cable usb vers double usb, rien a faire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56086
Ca va pas beaucoup aider piergynt et son backup sous MAC laporte.png
56087
piergynt > aucune idée.

Au moins j'ai essayé.
56088
il apparait a moitié. Genre avec xp, ça fait juste apparaitre le sablier a la place de la souris, et avec 7 il le voit mais ne peut pas le "monter" et on peut pas y accéder (il apparait pas dans le poste de travail)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56089

Citation :

J'ai un ptit disque dur externe un peu vieux, qui s'alimente en USB. Il marche parfaitement sous ubuntu, et pas du tout avec windows 7 ou XP. J'ai essayé en FAT et NTFS, et avec un genre de cable usb vers double usb, rien a faire.

 bah c'est les nouveaux ieuvs qui font la nique aux nouveaux kevin, WZ avait pas une théorie là-dessus ?

La musique adoucit les meurtres...

56090
Essaies de le formater en ligne de commande :noidea:
ou d'installer xp dessus en bootant sur un cd.