Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 729 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56411
Question : quelqu'un sait ce que c'est que ce logo ? Je le trouve sur pas mal de circuits électroniques/câbles en ce moment, et j'arrive pas à trouver. Quelqu'un sait ? :oops2:

image.php
56412

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 13:43:35 ]

56413
Yes ! Merci duch :bravo:
56414
Qui saura m'expliquer pourquoi il y a une signalisation de sol sur la circuit du Mans ?
56415
parce qu'une partie du circuit emprunte la Nationale je crois

Citation de Wikipédia :
Avec une longueur de tracé de 13,629 km en 2009, il est l'un des circuits automobiles les plus longs du monde. Sa particularité est l'utilisation d'une portion routière ouverte à la circulation publique pendant le reste de l'année, le circuit n'étant utilisé qu'une dizaine de jours par an (essais, puis compétition).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_des_24_Heures

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 15:23:44 ]

56416
Tout simplement. Je croyais que l'ensemble du circuit était privé.
56417
Yep, il me semble que l'autre unique exemple de circuit empruntant une "route publique" est le circuit de course moto de l'Île de Man

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 15:29:53 ]

56418
J'imagine d'ailleurs que toute l'année, les flics doivent bien remplir le tiroir-caisse sur la portion de nationale, le nombre de kékés en 205GTi se prenant pour Pescarolo doit y être significatif. :mdr:

Pour l'autre "unique" exemple, je me goure bien sûr, puisqu'il y a également le GP de Formule 1 de Monaco qui est tracé dans la ville elle-même.

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 15:35:00 ]

56419

Citation :

Qui saura m'expliquer pourquoi il y a une signalisation de sol sur la circuit du Mans ?

 Lol ! Je passais sur ce thread pour poser pile poil la même question !  bave

56420
StDizier: 1.
Nancy: 0.

Please insert coin and try again. :oops2: