Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question : quelqu'un sait ce que c'est que ce logo ? Je le trouve sur pas mal de circuits électroniques/câbles en ce moment, et j'arrive pas à trouver. Quelqu'un sait ?
parce qu'une partie du circuit emprunte la Nationale je crois
Citation de Wikipédia :
Avec une longueur de tracé de 13,629 km en 2009, il est l'un des circuits automobiles les plus longs du monde. Sa particularité est l'utilisation d'une portion routière ouverte à la circulation publique pendant le reste de l'année, le circuit n'étant utilisé qu'une dizaine de jours par an (essais, puis compétition).
Yep, il me semble que l'autre unique exemple de circuit empruntant une "route publique" est le circuit de course moto de l'Île de Man
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 15:29:53 ]
Anonyme
27133
56418Posté le 23/06/2013 à 15:26:55
J'imagine d'ailleurs que toute l'année, les flics doivent bien remplir le tiroir-caisse sur la portion de nationale, le nombre de kékés en 205GTi se prenant pour Pescarolo doit y être significatif.
Pour l'autre "unique" exemple, je me goure bien sûr, puisqu'il y a également le GP de Formule 1 de Monaco qui est tracé dans la ville elle-même.
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 15:35:00 ]
Anonyme
65640
56419Posté le 23/06/2013 à 15:29:58
Citation :
Qui saura m'expliquer pourquoi il y a une signalisation de sol sur la circuit du Mans ?
Lol ! Je passais sur ce thread pour poser pile poil la même question !