Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
55911

Oui, le TTC est faux. De même que la TVA qui devrait faire 3.39€ et pas 4.34€. Le TTC devrait faire 20.67€. icon_boire2.gif

55912
Déjà elle est à combien leur TVA? Parce que 4,34 sur 17,28 (total produits + assurance), ça doit avoisiner les 25,1%, et d'une... Ensuite effectivement ton calcul me semble juste, à moins qu'ils aient appliqué un taux de TVA indéterminé sur leur total TTC déjà calculé sur des bases apparemment nébuleuses... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

55913
C'est dingue...:8O:

Je vais leur envoyer un message de "remerciement"....et je vais acheter ailleurs, tant pis pour eux

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55914
C'est une fraude une mauvaise facturation, c'est franchement pas sérieux.

Je suis Charlie

55915

Fraude volontaire, je ne pense pas. France Toner, il me semble que ça fait un paquet d'années qu'ils existent. Un bug surement, ou un employé malveillant qui a voulu faire une blague avant son licenciement. mrgreen

55916
Bon bah finalement je vais chez 123consommables :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55917

salut!

 

je dois trouver une chanson à faire chanter à une classe de CP-CE1...je pense les accompagner à la guitare ou basse

 

z'avez des idées?

 

un truc pas trop beauf

 

merci de votre aide

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

55918
Mes nains adorent celle là :


Je l'écoutais aussi petit, et Henri Dès c'est le king de la chanson pour enfant.

Do-Sol-Fa.

Je suis Charlie

55919

merci

 

je cherchais un truc un peu plus funky qu'henry dès

 

d'autres idées?

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

55920
La princesse qui se grattait les fesses

ou conseil salade

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 03:24:57 ]