Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 740 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 956 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56431
Tu peux créer une AE et les facturer aussi (ouh pas bien l'AE caca prout concurrence illégale).

Ça met nettement moins d'un mois normalement.

Ça me semble toujours moins crade et nettement plus simple que magouiller via une association.

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 10:45:35 ]

56432

Question site oueb, tout ça :

il y a moyen de forcer le vidage du cache ? genre quand je fais une mise à jour, il faut forcément faire ctrl+F5. il y a moyen de virer ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56433
Question flemmard :
Quelqu'un a déjà utilisé des robots aspirateur ? Ca marche vraiment bien ? Les petits modèles à 250 balles sont vraiment efficaces ?
56434
56435
x
Hors sujet :
Pour Le Mans, effectivement les gens roulent bien fort. J'ai été chercher la Cortina à Arnage, toute l'aprem j'ai entendu des motos qui se traînaient pas! Pourtant c'était juste fin mars, une aprem de semaine, rien de spécial.

En circuit "ouvert", dans les Grands Prix historiques y a aussi Pau et Angoulême en France.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56436

Citation :

 

Question flemmard : 
Quelqu'un a déjà utilisé des robots aspirateur ? Ca marche vraiment bien ? Les petits modèles à 250 balles sont vraiment efficaces ?
 

Franchement pas terrible, ça se coince partout. A moins que chez toi ça soit une déco façon japonaise, genre un matelas au milieu d'une pièce et basta...

56437
Citation de .: :
Citation de daRinze :
Pour l'autre "unique" exemple, je me goure bien sûr, puisqu'il y a également le GP de Formule 1 de Monaco qui est tracé dans la ville elle-même.

En circuits urbains encore utilisés malgré les évidents problèmes de sécurité, il y aussi Valence, Melbourne, Singapour, Macao (pas pour la F1), bientôt New York (Jersey), et peut-être à venir Bangkok, Londres et Moscou.

:-D


Il y a aussi dans une certaine mesure le Nürburgring.
En fait, c'est une autoroute à péage à sens unique sans limitation de vitesse.

Moralité, n'importe qui, en s’acquittant des 20 ou 25 € du ticket, peut aller s'offrir le "frisson" du ring, sachant que même si c'est à sens unique, on peut toujours tomber à la sortie d'un virage sur un car de touristes à 60 à l'heure. Frisson garanti :-D
56438
Les questions auxquelles ...
Ca fonctionne bien les appli-accordeurs qu'on peut installer sur un smartphone sous androïd ?
un conseil ?
56439
Autoroute sur laquelle tu es assuré pour tout sauf les dommages aux barrières, je crois.
56440
x
Hors sujet :
Citation :
Moralité, n'importe qui, en s’acquittant des 20 ou 25 € du ticket, peut aller s'offrir le "frisson" du ring

Au vu des nombreuses vidéos, certains se sont pris plus qu'un frisson :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon