Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est annone Google je crois, il n'y a pas de redirection quand on clique dessus.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56705Posté le 11/07/2013 à 09:19:26
j'ai une question:
Mon labo a été racheté, et on doit déménager de Chalons à Metz. Une modification du contrat de travail est en cours. Il nous sera envoyé mi juillet. Nous venons de recevoir un courrier(avec AR) nous rappelant cela et spécifiant déjà quelques points (prise en charge déménagement etc..).
A la fin du courrier il est écrit : ' Dans le cas où vous refuseriez de nous rejoindre, nous tenterons de vous proposer des solutions en vue d'éviter votre licenciement pour motif personnel'.
Il me semblait que lorsqu'on refusait de suivre une boite qui déménage, le licenciement est économique, et pas pour motif personnel.
Donc ma question : licenciement économique ou personnel?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
10038
56706Posté le 11/07/2013 à 09:21:42
Tout dépend de ton contrat d'origine je pense, y avait-il une clause de mobilité ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56707Posté le 11/07/2013 à 09:31:51
pas de clause de mobilité
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
12318
56708Posté le 11/07/2013 à 09:58:27
Je crois qu'il y a une question de distance, genre changement de lieu > 50km, l'employé a le "droit" de refuser, mais <50km, si l'employé refuse, c'est comme une démission.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
56709Posté le 11/07/2013 à 10:06:29
Pour quoi Audiofanzine rame du cul grave sur mes ordis ?
J'explique : je constate le phénomène depuis longtemps et là, j'en ai plein le cul. Avec Safari, lorsque je charge plusieurs sujet d'AF dans des onglets différenst, il arrive très souvent que Safari se bloque un temps, petit rond arc en ciel... Ca peut durer plusieurs minutes, Safari est paralysé mais le reste de l'ordi n'est pas loin d'en faire autant. Les pages deviennent blanches, se rechargent...
C'est ultra chiant.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56710Posté le 11/07/2013 à 10:07:13
J'ai une question de la part d'une amie (celle qui galère avec ses déplacements en SSII) :
si elle fait virer pour faute (parce que elle refuse une prolongation de mission par exemple), elle a quand même droit au chômage ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.