Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 642 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56701
56702
:pong: LOLCHIER

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56703
Ceux qui ont de la pub sonore, ce serait cool de me filer l'URL de celle-ci : le boss ne la voit pas aux US et il a besoin de l'URL pour la dégager.
56704
c'est annone Google je crois, il n'y a pas de redirection quand on clique dessus.
56705
j'ai une question:

Mon labo a été racheté, et on doit déménager de Chalons à Metz. Une modification du contrat de travail est en cours. Il nous sera envoyé mi juillet. Nous venons de recevoir un courrier(avec AR) nous rappelant cela et spécifiant déjà quelques points (prise en charge déménagement etc..).

A la fin du courrier il est écrit : ' Dans le cas où vous refuseriez de nous rejoindre, nous tenterons de vous proposer des solutions en vue d'éviter votre licenciement pour motif personnel'.

Il me semblait que lorsqu'on refusait de suivre une boite qui déménage, le licenciement est économique, et pas pour motif personnel.

Donc ma question : licenciement économique ou personnel?

Non je ne mettrai pas de pull

56706
Tout dépend de ton contrat d'origine je pense, y avait-il une clause de mobilité ?
56707
pas de clause de mobilité

Non je ne mettrai pas de pull

56708
Je crois qu'il y a une question de distance, genre changement de lieu > 50km, l'employé a le "droit" de refuser, mais <50km, si l'employé refuse, c'est comme une démission.
56709

Pour quoi Audiofanzine rame du cul grave sur mes ordis ?

J'explique : je constate le phénomène depuis longtemps et là, j'en ai plein le cul. Avec Safari, lorsque je charge plusieurs sujet d'AF dans des onglets différenst, il arrive très souvent que Safari se bloque un temps, petit rond arc en ciel... Ca peut durer plusieurs minutes, Safari est paralysé mais le reste de l'ordi n'est pas loin d'en faire autant. Les pages deviennent blanches, se rechargent...

C'est ultra chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56710

J'ai une question de la part d'une amie (celle qui galère avec ses déplacements en SSII) :

si elle fait virer pour faute (parce que elle refuse une prolongation de mission par exemple), elle a  quand même droit au chômage ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin