Mon labo a été racheté, et on doit déménager de Chalons à Metz. Une modification du contrat de travail est en cours. Il nous sera envoyé mi juillet. Nous venons de recevoir un courrier(avec AR) nous rappelant cela et spécifiant déjà quelques points (prise en charge déménagement etc..).
A la fin du courrier il est écrit : ' Dans le cas où vous refuseriez de nous rejoindre, nous tenterons de vous proposer des solutions en vue d'éviter votre licenciement pour motif personnel'.
Il me semblait que lorsqu'on refusait de suivre une boite qui déménage, le licenciement est économique, et pas pour motif personnel.
Donc ma question : licenciement économique ou personnel?
Je crois qu'il y a une question de distance, genre changement de lieu > 50km, l'employé a le "droit" de refuser, mais <50km, si l'employé refuse, c'est comme une démission.
Pour quoi Audiofanzine rame du cul grave sur mes ordis ?
J'explique : je constate le phénomène depuis longtemps et là, j'en ai plein le cul. Avec Safari, lorsque je charge plusieurs sujet d'AF dans des onglets différenst, il arrive très souvent que Safari se bloque un temps, petit rond arc en ciel... Ca peut durer plusieurs minutes, Safari est paralysé mais le reste de l'ordi n'est pas loin d'en faire autant. Les pages deviennent blanches, se rechargent...