Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 006 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56691
Pub sonore: Moi elle m'a fait la blague alors que j'étais en train de bosser avec le volume bien haut sur mon poste de travail, j'ai fait un bond d'un mètre sur ma chaise. J'ai ensuite cliqué sur ignorer cette annonce et elle n'est pas revenue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:04:50 ]

56692

Marrant, j'ai aucune pub sonore en revanche...( j'ai pas adblock et je sais pas ce qu'est un proxy).

56693
Le proxy c'est comme le filtre passe-haut qu'il y a entre le microphone et le DAW :oops2: et qui dit aux fréquences: toi tu passes, toi tu passes pas, toi tu passes, toi tu passes pas...
Le proxy fait pareil avec les données internet qui vont et viennent de et depuis ton ordinateur, et il dit aux blocs de données: toi tu passes, toi tu passes pas, toi tu passes, toi tu passes pas... selon donc le proxy et comment il est réglé, y a certaines des données internet qui n'arrivent pas sur ta bécane et inversément qui n'en partent pas. Par exemple, en règle générale le proxy d'une entreprise te laisse aller sur internet mais t'interdit le p2p.


Moi je sais comment y parler au youtou. :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:17:46 ]

56694

bravo

56695
Citation :
DAW :oops2:

On dit STAN :oops2:
Pas DAWeu, STANeu, oké?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56696
J'ai déjà fait un MP3 hier. :oops2:

(edit) en plus j'y ai pensé en postant, j'ai failli écrire STAN mais je me rappelais pu qui avait lancé l'idée et si elle avait été avalisée par l'AFNOR. Maintenant je peux pu éditer mon message pour corriger. :fache:

(edit2) javé voulu lancer un sondage sur l'utilisation de STAN, on peut pu faire de sondage sur AF, ou c'est juste que je sais pas faire ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:30:12 ]

56697
Bravo darinze, explication claire, efficace, et accessible à à peu près tout le monde ici. laporte.png
56698
56699
PT > j'ai failli faire un MP3, mais je me suis dit que youtou allait me râler dessus comme quoi l'encodage pourri, alors jsus resté dans le classique. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clown.gif
56700
Sinon javé voulu lancer un sondage sur l'utilisation de STAN, on peut pu faire de sondage sur AF, ou c'est juste que je sais pas faire ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif