N'importe quel éditeur comme Audacity, mais c'est au coup par coup. Pour faire ça de façon simple (genre avec un bête clic droit sur le fichier), ou encore mieux pour le faire en batch, je vois pas (mais ça m'intéresse du coup).
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Petite question rénovation, aménagement intérieur.
Je suis en train de refaire une pièce, j'aimerais y changer et rajouter quelques trucs :
J'ai seulement deux prises électriques dans cette pièces, j'en ai besoin de 8 ou 10 en tout, est-ce que je peut foutre ca dans des sortes de plinthes en plastiques genre ça :
en faisant des perçage pour mettre des prises "nues" (comme ça) et du coup faire une sorte de grosse multiprise puis ensuite raccorder le tout sur une des prises originale ?
J'ai été voir la norme NF C 15-100, mais ils ne parlent pas de ces trucs la.
Alors ça s'appelle des "moulures" dixit les ouvriers qui refont le réseau au boulot. Tu peux le faire ainsi en ajoutant des boitiers sur le mur ou il existe les grosses versions (plus large, plus épaisse) dans lesquelles tu peux encastrer des prises.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
57009Posté le 24/07/2013 à 17:29:14
Citation de Patrick :
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Petite question rénovation, aménagement intérieur.
Je suis en train de refaire une pièce, j'aimerais y changer et rajouter quelques trucs :
J'ai seulement deux prises électriques dans cette pièces, j'en ai besoin d'une 8/10 en tous, est ce que je peut foutre ca dans des sortes de plinthes en plastiques genre ça
et raccorder le tout sur une des prises originale ?
J'ai été voir la norme NF C 15-100, mais ils ne parlent pas de ces trucs la.
Il faudrait déjà savoir combien il y a de prise sur le circuit de départ (celui ou tu veut brancher) de mémoir je crois que c'est 5 prises par circuit (à vérifier qd même)
L'idéal sera de mettre une plaque avec passe-fil (un peu dans le genre des prises forces dans les cuisines) et partir directement en goulotte (plinthe). Le top du top pour être tranquille et éviter la bidouille, tirer une nouvelle ligne depuis le tableau avec sa propre protection et le tout en 2.5²