Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 083 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57001
Reaper, et itunes devrait faire ça de base non ?
57002
Reaper avec le plug in adéquat.

N'importe quel éditeur comme Audacity, mais c'est au coup par coup. Pour faire ça de façon simple (genre avec un bête clic droit sur le fichier), ou encore mieux pour le faire en batch, je vois pas (mais ça m'intéresse du coup).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

57003
vlc ?
57004
Citation de cyar :
Picto > http://www.aimersoft.fr/rip-dvd/format-factory-for-mac.html

J'utilise que ça, ça marche très bien.

+1
57005
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Petite question rénovation, aménagement intérieur.
Je suis en train de refaire une pièce, j'aimerais y changer et rajouter quelques trucs :
J'ai seulement deux prises électriques dans cette pièces, j'en ai besoin de 8 ou 10 en tout, est-ce que je peut foutre ca dans des sortes de plinthes en plastiques genre ça :
9db7a4e84b51101b4285a799d88477e-64219841-1-2-702985.jpg
en faisant des perçage pour mettre des prises "nues" (comme ça) et du coup faire une sorte de grosse multiprise puis ensuite raccorder le tout sur une des prises originale ?
J'ai été voir la norme NF C 15-100, mais ils ne parlent pas de ces trucs la.

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 17:27:42 ]

57006
Citation :
j'en ai besoin d'une
8/10 en tous, est ce que je peut foutre
ca dans des sortes de plinthes

J'ai rien pigé même en faisant abstraction des fautes.
57007
Effectivement merci. :)
57008
Alors ça s'appelle des "moulures" dixit les ouvriers qui refont le réseau au boulot. Tu peux le faire ainsi en ajoutant des boitiers sur le mur ou il existe les grosses versions (plus large, plus épaisse) dans lesquelles tu peux encastrer des prises.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

57009
Citation de Patrick :
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Petite question rénovation, aménagement intérieur.
Je suis en train de refaire une pièce, j'aimerais y changer et rajouter quelques trucs :
J'ai seulement deux prises électriques dans cette pièces, j'en ai besoin d'une 8/10 en tous, est ce que je peut foutre ca dans des sortes de plinthes en plastiques genre ça
9db7a4e84b51101b4285a799d88477e-64219841-1-2-702985.jpg
et raccorder le tout sur une des prises originale ?
J'ai été voir la norme NF C 15-100, mais ils ne parlent pas de ces trucs la.


Il faudrait déjà savoir combien il y a de prise sur le circuit de départ (celui ou tu veut brancher) de mémoir je crois que c'est 5 prises par circuit (à vérifier qd même)
L'idéal sera de mettre une plaque avec passe-fil (un peu dans le genre des prises forces dans les cuisines) et partir directement en goulotte (plinthe). Le top du top pour être tranquille et éviter la bidouille, tirer une nouvelle ligne depuis le tableau avec sa propre protection et le tout en 2.5²
57010
Oui tu peux. Fait juste gaffe a pas depasser l'amperage de la ligne.