Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 126 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56951
Xérès bateau: J'ai pas mis plus de 3 mots afin d'être sur que tu puisse tout comprendre. ;)
56952
Pratique tutelle: je suis d'ailleurs surpris que tu n'aies pas fait de faute!
56953
Question Groupon : j'ai fait une réservation le 6 juin, validé le mail de confirmation, été débité de 53,70 euros le lendemain, j'avais bien lu les mails et gardés au chaud (sur une boîte gmail que j'utilise que pour les sites de m**** qui envoient des newsletters et que je checke jamais).

Là, je regarde, plus rien dans ma boîte gmail ni sur le site de Groupon, ni remboursement du flouze. Je l'ai un peu en travers de la gorge, c'est déjà arrivé à d'autres?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56954
Si c'est un débit bancaire, tu as forcément une trace sur ton compte avec la date, le numéro de l'opération et le nom du débiteur. C'est une preuve aussi valable qu'un ticket de caisse pour une réclamation amha.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

56955
Citation de Will :
est-ce que quelqu'un a une solution de sauvegarde en ligne :
- gratuite
- hyper simple
- automatisable


Crashplan ?
http://www.onlinebackupreviews.org/review/crashplan/#client
Si tu sauvegardes en peer-to-peer (i.e. vers un autre poste équipé du client et bien évidemment connecté), c'est gratuit.

J'ai pas test, mais entendu parler parce qu'il existe un paquetage permettant de l'utiliser avec les NAS Synology.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 22:44:07 ]

56956
Samho : c'est le cas, 53,70 partis chez... Ecotour.com. Je crois que je vais pouvoir chialer. Le plus drôle c'est que je devrais avoir le reste, soit 125 euros, qui serait débité le 7 ou 8 août :mdr:




:(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56957
blackbollocks, dernier conseil : l'ambiance de la salle ou de la terrasse dépend grandement de l'attitude du personnel. Il convient donc de ne jamais avoir l'air speedé, stressé, ni courir de partout. Courir multiplie les risques, stresse tout le monde et ne fais gagner presque pas de temps.
Donc sourire et attitude cool de rigueur, et un compliment par-ci par-là histoire que les gens se sentent accueillis comme à la maison.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

56958

Moi avoir question afiens peut être avoir réponse : 

 

vous vous y connaissez en thèse, doctorat et recherche ? 

 

est il possible de faire une thèse en ayant eu un diplôme d'ingé (donc bac +5, mais pas de master à la fac) et quelques années d'expérience en entreprise ?

(genre il n'y a pas de limite d'age ? et c'est pas un milieu hyper fermé qui ne veut pas de gens corrompus ayant bossé dans le privée ?)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56959
A mon avis, téléphone au département qui s'occupe de la VAE, il pourront te renseigner sans difficulté!
56960
J'ai un pote qui a fait une thèse (en Belgique) après une école d'ingé (en France). Easy. Enfin l'inscription, parce que la thèse ça lui a pris 5 ans.