Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 690 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56991
mais non, je bosse pas pour une banque! Faut suivre!
Je suis informaticien dans une boite horticole!

:nawak:

 

 

56992

C'est la même chose que horticien dans une boite informaticole ou pas?

56993
56994
Mon p*tain de dumbphone (Sony Ericsson "Live with walkman" sous Android 2.3.4) a décidé depuis ce matin de ne plus afficher que le clavier 12 touches (type clavier de portable à l'ancienne :oops2: ) alors que je préfère le clavier azerty. J'ai essayé d'aller dans les paramètres, mais il prétend utiliser le clavier que je veux. Pourtant, à chaque fois que j'ouvre un champ de texte, c'est ce foutu clavier 12 touches qui s'affiche, et pas moyen de mettre un autre clavier.
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de remettre le clavier azerty?
56995

Je cherche un petit logiciel gratuit pour mac qui me permette facilement de convertir du MP3 à partir d'autres formats ou de réduire mes MP3 (j'ai du très haute qualité et je veux du low).

Merci de votre aide

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56996
Pour le mp3 faut voir avec Darinze ou Traumax :oops2:
56997

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56998
Picto > http://www.aimersoft.fr/rip-dvd/format-factory-for-mac.html

J'utilise que ça, ça marche très bien.

 

 

56999
Itunes sait faire ça non ?
57000

Oui mais c'est un peu laborieux, faut faire gaffe où vont les fichiers, pas pratique...

Cyar -> je teste

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier