Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56491
L.Fox> Attention à ton sac en Espagne.
56492

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56493
Citation de TheStratGuy :
Non mais Rifki il est tellement à l'ouest que quand il dit "avant guerre" il parle de celle des Malouines.


:bravo:

x
Hors sujet :
Les dauphins c'était en 1992 que je les ai vu donc post guerre du golfe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56494

Yo

 

Je cherche une appli android pour une tablette qu'on a au boulot, une samsung galaxy machin... 

L'idée c'est d'avoir de la musique stockée sur un ordi qui est toujours allumé dans un de nos bureaux et d'avoir sur la tablette un truc qui permette de lire cette musique ou qu'on soit.

J'ai pensé à une drop box comme olution alternative mais c'est trop petit... Après Orange nous file un cloud avec notre box donc là aussi y'a peut-être une solution, mais moi je suis trop oldskool en mode DD externe de 15 Kg, alors je me dis qu'ici y'en a qu'on du mettre en place des trucs comme ça pour chez eux ou quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56495

De quel volume de données as tu besoin ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56496

Le plus possible dans l'absolu mais déjà 10-15 Go ce serait très bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56497
Citation de Rifki :
Si tu cherches à ce que cela soit Joli et peu fréquenté (enfin c'est relatif en cette saison)


La je descends dans un premier temps pour un bon repérage et choix des lieux, le tournage se fera première semaine de septembre

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 16:37:48 ]

56498
Tu veux lire sur la tablette ? ou tu veux commander depuis la tablette un lecteur fixe ?
56499

Du gougoule drive, mais en payant pour avoir un peu plus de place que les 5 Go de base

 

EDIT : désolé, j'ai dit de la merde. pas compatible pour des fichiers de zik

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 16:39:02 ]

56500

Je veux lire sur la tablette. Ca peut se décliner en un lecteur capable d'aller chercher les fichiers (faudrait des playlist aussi)

J-master -> c'est comme un cloud ça ? Je dois pouvoir faire avec celui de la box alors...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier