Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 829 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56611
tu vas pouvoir recoller mais ça va être moche.
56612
ça c'est pas un problème, c'était déja un lavabo moche et tout son appart est moche.

Du mastic ça ira ou faut un truc plus costaud genre PF3? (j'appelle ça PF3 mais je crois que le vrai nom c'est "colle a carreaux de platre")

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 22:01:02 ]

56613
moi, je serai toi ===> changement de lavabo.
tu vas recoller, ça va être moche... ça va peut être moyennement tenir, moisi.. caca.. berk.. pas mieux...
56614

Achète un nouveau lavabo plus joli et surtout plus solide, tu lui dit que c'est son cadeau d'anniversaire+noel et qu'elle aura rien pendant 1 an ou 2.

Quand je conduis pas j'ai peur.

56615
mastic c'est moyen, colle a carreaux de platre ca tiendra rien du tout.
part sur du bi composant style epoxy

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 22:14:50 ]

56616
Méfie-toi blackbollocks : la dernière fois que quelqu'un a posé une question de plomberie sur ce topic, il s'est retrouvé avec une inondation chez lui :oops2:
56617
La Solution http://ts1.mm.bing.net/th?id=H.4682524742058344&pid=1.7&w=138&h=142&c=7&rs=1
tu peut tout réparer avec et ça existe en diffèrent coloris.
56618

hmmm le scotch sera du plus bel effet  !

pour faire en sorte que ta réparation soit à la fois étanche et tienne mécaniquement c'est pas gagné. Pour du provisoire suis l'avis de Seth mais à mon avis avis ça va finir tout moche avec de la moisissure.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56619
Un lavabo ça se trouve à 30 ou 40 balles neuf.
56620

au fait c'est dans une location ? si oui vous avez intérêt à vous rapprocher du proprio ou de tout changer et que ça soit nickel.

et oui un lavabo ça coûte rien, après si t'as jamais fait ce genre de trucs, fais-toi aider par un connaisseur comme même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !